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HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] Amortisseurs Shock Factory
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Auteur Message
M£tal Mulisha
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 28 ans
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Localisation: 63

MessagePosté le: 02 Mar 2013 08:16 Répondre en citant

ok merci awesome pr ces détails Super
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jean-claude
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56 ans
Messages: 28
Localisation: 92

MessagePosté le: 02 Mar 2013 09:49 Répondre en citant

bien reçu également
ce fût un plaisir de faire votre connaissance et de participer à cette commande groupée.De plus cela a permis que des membres de votre fofo participent à notre commande de selles perso ,donc que du bonheur pour tous Laughing
merci à Aloa77 pour sa disposition et sa gestion de la commande,que du bonheur,n'hésitez pas à nous recontacter pour une nouvelle expérience ,à bientôt Laughing Wink
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Awesome
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 12:40 Répondre en citant

« M£tal Mulisha » a écrit:
ok merci awesome pr ces détails Super


de rein.

Je viens de recevoir mon amorto, et le texte confirme ce que je viens de dire, au sujet de la "dureté" et de la précontrainte.

"Augmenter la précontrainte ne rend pas le ressort ou la suspension plus ferme. Le tarage, ou résistance du ressort ne change pas".

Ça passe toujours mieux quand l'explication vient d'un pro :-)



« leuzenne » a écrit:


ben en réaliter y aucune inscription sur la molette noir (compression, dettente simultanée je suppose)
Normalement le serrage dans sens horaire, doit augmenter ces deux parametre.
dans ce cas il sont reglé au minimum, puisque en tournant vers la gauche il sont deja en buté.
.



C'est bizarre, moi j'ai bien reçu la notice avec le réglage usine.

24 clicks hydraulique (détente/compression)
165 mm réglage ressort.

Toi c'est au minimum? c'est bizarre.
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chikkybamby
Motard Bavard



Messages: 24

MessagePosté le: 02 Mar 2013 16:53 Répondre en citant

Effectivement mes molettes sont également en butées.

Ce n'est pas très grave je ferai mes réglages, cela dit, est-ce que tu pourrais scanner le document que tu as reçu parce que je ne l'ai pas eu non plus avec les amortos !

Au passage :






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Commande groupée selle Briant !!

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41101
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Awesome
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Age: 37 ans
Messages: 3418
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 02 Mar 2013 17:11 Répondre en citant

Voilà le document, qui explique comment repasser aux réglages d'usines, correspondant à mon poids et conduite.




Attention les Click ne se font pas entendre, on le sens en tournant doucement.

Mais moi c'est sûr que je ne suis pas en buté.

J'ai tout tourné dans le sens contraire, et j'ai bien 24 clicks.
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Dernière édition par Awesome le 02 Mar 2013 17:21; édité 1 fois
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Aloa77
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 17:16 Répondre en citant

Ce fut avec plaisir les gars !
Merci de m'avoir fait confiance A la tienne !

Je pense que tu as eu une notice car tu avait commandé un mono. Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.

@+
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Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119

V !
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Awesome
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 17:19 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
Je pense que tu as eu une notice car tu avait commandé un mono. Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.
@+


Non ça change pas grand chose, c'est sûr.

De toutes façons, même avec les réglages d'usine, il faudra vérifier que l'on est bien dans les 1/3 d’enfoncements à l'arrêt.
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Ben76
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 18:05 Répondre en citant

Comme proposé par Aloa, ce serait bien de poster vos retours, conseils et infos de réglagle dans le sujet dédié ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41389 Smile

Si un modo pouvait y déplacer les posts concernés, ce serait cool Super

De cette manière, on conserve ici tout ce qui touche directement à la CG Respect !
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Ben76
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 18:11 Répondre en citant

« Aloa77 » a écrit:
Peut être que Mike n'a pas encore fait de notice pour les twin, même si ça ne doit pas changer grand chose.

@+


Peut-être peut-on lui poser la question ? Pas sur !
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Awesome
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 18:28 Répondre en citant

« Ben76 » a écrit:
Comme proposé par Aloa, ce serait bien de poster vos retours, conseils et infos de réglagle dans le sujet dédié ici : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41389 Smile

Si un modo pouvait y déplacer les posts concernés, ce serait cool Super


J'y ai mis un résumé de toutes les explications et liens.
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Le tigre
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 18:37 Répondre en citant

Je viens de les monter et d'essayer...

Ça change carrément la vie !!


Je posterai des photos demain !
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nico1000
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 19:54 Répondre en citant

Tu les as monté en combien de temps?
Tu n'as pas galéré à remettre les deux trous de fixation dans le même allignement car pour avoir tenté à la main.... ça n'a pas bougé du tout.. lol
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*BrUnO*
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 20:42 Répondre en citant

Faut les monter l'un après l'autre : t'enlève l'ancien à gauche, tu monte le nouveau et pareil à droite (tu peux commencer par la droite , c'est pour l'exemple) .
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Le tigre
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 21:18 Répondre en citant

Bah pour l'alignement, non, pas galéré, à la main en 2sec....
Suffit de manger +de steaks de cheval ! Rire

J'ai mis 10-15 minutes à les changer,

Comme ils sont plus long que les miens qui étaient tassés à mort,
J'ai attaché les poignées à une poutre au dessus de moi,
J'ai enlever mes deux amortos, j'ai monté le cul de la moto, j'ai remis les deux amortos....
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Adrien54
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MessagePosté le: 02 Mar 2013 23:27 Répondre en citant

Montés pour moi aussi ça a été tout seul, même pas eu besoin de soulever l'arrière, j'ai réussi à les monter comme ça (un après l'autre)

Au niveau du temps je ne saurais pas te dire car j'en ai profiter pour nettoyer un peu ^^

Par contre je pense qu'il faut que je revoie les réglages car il est arrivé en buté (caoutchouc descendu qui est remonté) après un petit tour..
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