HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion

HONDA 500 CB » Pièces Détachées (et épaves) » Divers - à vendre (dont plaquette Vesrah Nissin, vis dzus)
Page 1 sur 1

Auteur Message
JusTiCe8
DIEU CéBé-iste

MessagePosté le: 29 Aoû 2018 13:08 Répondre en citant

Bonjour,

pour les pistard(e)s:

2 paires de plaquettes de frein pour étrier NISSIN neuves sous blister, achetées à Ouin-Ouin vers 2011.
25 € la paire (prix d'achat 34 € si je ne me souviens bien), 23 € pièce pour celui ou celle qui me prends les 2 ensemble.

Des vis dzus pour vos carénages, neufs jamais utilisés :

10 €

Pour les autres:
un intercom (me poser pas de questions à son sujet, il est neuf, emballé, pas testé, c'est tout ce que je sais)

Des micros clignos pas homologués pour 2 centimes pour les rebelles en tout genre qui sont fans sur facebook d'Edouard Phillipe, en plus au look carbone bidon comme le premier ministre :

Pas testé non plus, jamais utilisé (par moi) obtenus avec une TDF d'occaz, l'un à la fixation décollée (celui de droite sur les photos).

5 €

Selle creusée - skye + mousse à refaire, parfait pour se (re)faire une selle à moindre coût.

20 €

Tous les montants sont hors frais d'envoi (à déterminer selon le type/option choisis), livrable en main pas sale au find fond de l'Essone ou sur le trajet de l'A6 vers Paris ou à proximité de Montreuil/Vincennes/Saint-Mandé/Paris 20e

Pour les questions et achats => mp, merci Smile.

Smart Phone = Dumb People !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Page 1 sur 1