| Auteur |
Message |
NicoLVX CéBé-iste 3ème du Nom

Sexe:  Age: 24 ans Messages: 3201 Localisation: Saint-Claude (Haut-Jura 39)
|
|
|
|
An de grâce 2007 - 1er jour de Février - Nous sommes toujours à la recherche de 2 membres R-CB5...
Aperçus la dernière fois ensemble dans le morvan en 2006, ils écument les routes de France sur leurs vaillantes CB 500...
Dans l'espoir de les retrouver, après une année de recherche intensive, la section "ordre et sécurité" de l'association R-CB5 (pour Recherche-Continue de Barjo en 500) a décidé de leur tendre un ultime piège:
Routes serpentants au creux des vallées, virolos interminables, paysages à tomber...
Personne ne pourra y résister!
L'Auvergne, pays des volcans, s'est révélée le meilleur terrain de chasse pour tenter d'approcher nos gibiers à 2 roues.
L'expédition se fera sur 4 jours, dont la date a été votée par l'élite des aventuriers d'R-CB5:
Les 5-6-7 et 8 Mai 2007 pour la plus grande expédition en CB 500 de l'an de grâce 2007!
Pour optimiser nos chances de réussite, nous avons besoin de renfort!
Etant donné le caractère extrême du plaisir possible lors de l'expédition, seuls 50 CéBé-istes, l'élite de la civilisation motarde, pourront participer à l'aventure.
Bien sûr, les plus braves, les membres R-CB5 restent prioritaires.
Cette fois-ci, toutes les compétences de motards seront nécessaires à mener à bien cette mission. Pour cela l'appel est lancé:
Pistards, Stunteurs, Tuneurs...
Venez partager votre passion pour la moto et l'esprit 500 CB en passant une soirée avec nous, en nous racontant les moments forts de votre saison de piste, en abreuvant de vos anecdotes d'acrobate ou encore en nous faisant admirer la préparation de votre CB.
Notre diversité et l'affirmation de notre unité motarde seront indispensables à notre quête du plaisir absolu!
Sur le front, les conditions seront à la hauteur de l'état d'esprit des aventuriers:
Hébergement dans des mobil-homes ou chalets, une seul camp de base pour rouler léger la journée, repas type "casse-croûte" les midis et barbecue le soir...
La direction des recherches, assuré par Cale-pied, conseillé suprême de la délégation "arsouille corporation JoeBar egineering ", assisté par Séby, -qui malgré son SVS et après un stage intensif parmi l'élite dans le Morvan est victime de la R-CB5'attitude-
est à préciser mais 2 parcours se démarquent déjà:
"Le puy de Sancy : Son tour et ses détours" boucle de 220km
"L'eau et le feu avec Les gorges de l'Alagnon" boucle de 250km
Pour enrouler sur les chemins sinueux de l'Auvergne entre terre et feu, plus aucun choix possible
mais juste le BULLETIN D'INSCRIPTION A REMPLIR ainsi qu'un chèque de réservation de 25€ par personne à envoyer -
FIN DES INSCRIPTIONS
(délai nécessaire à la réservation du camping pour un si grand nombre)
à l'association R-CB5
39, Rue Guilloud
69003 LYON
Votre engagement est confirmé effectif seulement à réception du bulletin et du chèque de pré-inscription.
On peut estimer que l'aventure reviendra à 50 petits €uros pour les adhérents R-CB5 (et autant pour leur SDS)
et 60€ pour les autres membres du forum (et autant pour leur SDS) pour la nourriture et l'hébergement des 4 jours.
Tout cela peut bien-sûr évoluer en fonction du cours boursier des melons, tomates et merguez au mois de mai!
Ajoutez votre pseudo ("+SDS" si passager(e)) à la liste des 50 privilégiés qui entameront la recherche du plaisir pendant 4 jours sous le soleil de l'Auvergne!
Faites un copier-coller de celle-ci en vous ajoutant et nous mettrons ce premier post à jour.
Seront présent sûr et certain:
- Jéjé_land + SDS
- Spin0us
- Séby + SDS
- Cale-Pied + Doris
- NicoLVX
- kiki49 + SDS pot de colle
- GG
- pizzai69
- Fredoxe
- l'asphalteur
- Snowman69 + SDS
- Myst
- Benoitb + son papa (en 600 transalp)
- Trix167
- pat62d
- Chaton802
- r-one+p@krette
- Flow
- raphael95
- Laurent
- BaBaA
- Crounchy69120 + SDS (samedi seulement)
- Stefaz' + Elodie
- Flo
- d-jay + miss poirino
- floppyclene + SDS
- mik + SDS
- Krisp
- Quicky + Alexanne
- Chewi_cbiste
- Benator61
- Loukom
- Jeff
Cette liste est validée si votre pseudo apparaît ICI.
FIN DES INSCRIPTIONS!!!
N'oubliez pas d'envoyer votre pré réservation à R-CB5, validant votre inscription!
Attention, toute inscription non validée sur la liste, auprès de NicoLVX ou Cale-Pied est caduque.
Le point de Rendez-vous peut être considéré comme près de Murol (63790) ou Besse et saint anaistaise (63610) pour vous aider à calculer votre itinéraire prévisionnel.
Attention toute fois, le lieu et l'heure du RDV (Un le Samedi en fin de matinée et un autre le même jour en fin d'après-midi) seront à confirmer les prochains jours.
Pour vous donner un ordre d'idée (à 5 km près et selon la source viamichelin.fr "itinéraire conseillé"):
Depuis LYON: environ 220 km.
Depuis PARIS: environ 465 km.
Depuis NANTES: environ 580 km.
Depuis CLERMONT-FERRAND: environ 50 km.
Depuis GENEVE:environ 365 km.
Depuis LILLE: environ 680 km.
Depuis MARSEILLE: environ 420 km.
On compte sur vous! Seuls vous pouvez, grâce à l'état d'esprit qui anime ce forum et armé de votre vaillant bicylindre, accomplir finalement la quête de tout homme et de toute femme: Celle du plaisir.
Liste des départs
Lyon : Place Bellecour côté sortie parking souterrain ( 09h30)
- Spin0us & Moumin's
- Pizzai69
- Snowman69+SDS
- Mik+SDS
- Crounchy69120+SDS
- JURASSIENS
- ALSACIENS
- Quicky + Alexanne
Paris / île de France : Aire de Limours Janvry sur A10 ( 8h00)
- raphael95
- laurent
- GG
- loukoum
- Krisp
Angers : Parking du château ( 08h00)
Arrivée l'après-midi
- jeje_land + sds
- kiki49 + sds
- r'one + p@kerette
- stefaz + élodie
- d-jay + miss poirino
- Flo49
- Benator61
- Flow
Nantes : Forum d'Orvault ( 08h00)
Arrivée l'après-midi
- pat62d
- l'asphalteur
- Chewi_cbiste
Poitiers : gare de poitiers( 10h00)
Arrivée l'après-midi
Strasbourg: lieu à définir ( horaire à définir)
Saint-Claude (Jura): Cathédrale de Saint-Claude (Vendredi soir 19h00)
Bourges: lieu à définir ( horaire à définir)
- Séby + SDS
- Cale-Pied + SDS
Les membres en bleu son ceux à prévenir (par MP) en cas d'absence, de retard ou de toutes autres précisions concernant la route groupée.
Pour rajouter votre nom su la liste ou créer une nouvelle liste, n'hésitez pas à le préciser à NicoLVX par MP ou sur ce même post.
Attention, les départs sont gérer par les membres avant-tout. L'organisation R-CB5 ne commence qu'en Auvergne, c'est donc VOUS qui devez faire preuve de rigueur, de sagesse, et de bon sens pour mener votre trajet à bien. N'hésitez pas à lire les règles de roulage en groupe et pour ceux qui en ont, à revêtir vos chasubles R-CB5 pour votre sécurité et celle du groupe.
DERNIERES RECOMMANDATIONS:
Pour l'arrivée SAMEDI, le lieu de RDV est BESSE ET SAINT ANASTAISE (bourg de BESSE EN CHANDESSE.) Il vous suffit d'y trouver le camping du village (pas grand le village donc fastoche!).
Votre arrivée peux se faire à n'importe quel moment de la journée.
Si vous arrivez avant midi, vous aurez droit au casse croûte de bienvenue.
Pour les roule-toujours, une petite balade est prévue avec un départ sur les 14 - 15h.
Pour les arrivées en après-midi, quelqu'un du "staff" sera présent tout le samedi au camping pour vous acceuillir.
ATTENTION: A VOTRE ARRIVEE, NE MANISFESTEZ PAS VOTRE JOIE D'ETRE LA PAR DES RUPTEURS, BURNS OU AUTRES, RESPECTEZ LES RESIDENTS DU CAMPING ET L'IMAGE DE RCB-5.
De plus, dans le camping, roulez au pas. Merci.
La seule chose importante à emmener est : des draps (ou un sac de couchage). Les chalets étant équipés de couvertures et oreillers....
Concernant la taille des lits : prenez un drap 2 personnes, il tiendra sur un lit une personne, alors que l'inverse n'est pas réciproque.....
Il est à vous aussi de vous accompagner d'affaires de toillettes (savon et serviettes) non fourni dans les Chalets.
Aussi, nous vous conseillons l'emport d'un gros pull, les repas du soir se feront dehors et le camping est un peu en altitude (+ de 1000 mètres), donc les soirées seront un peu fraîches.
Information :
Le camping du bois de gravière met 9 chalets et mobil-home à notre disposition.
Par contre ils demande un chèque de caution de 230€ par location.
Nous demanderons aux occupants de nous donner la caution pour le chalet ou le mobil-home qu'ils occupent.
Ce chèque ne sera pas encaissé et sera rendu à l'issu du week-end.
Cela veut dire, qu'un occupant par location devra se porter volontaire.
L'asso aurait pu prendre cette opération à sa charge mais je trouve que c'est une très bonne façon de responsabiliser nos très cher membres. (cale-pied)

Dernière édition par NicoLVX le 16 Mai 2007 20:35; édité 58 fois |
|
 |
|
 |
doris Motarde

|
|
|
|
J'ai hate d'y être, le chèque part tout de suite avec les t-shirts  |
|
 |
|
 |
kiki49 Patriarche CéBé-iste - Membre super@ctif

Sexe:  Age: 25 ans Messages: 7139 Localisation: la bohalle
|
|
|
|
et ba super presentation
moi j'y serais bien sur avec l'autre qui colle tjr a ma sells, j'ai nommé ma SDS
en plus le puy de sancy  _________________ cb1300s abs powaaaaaaaaaa
floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...
kiki49 |
|
 |
|
 |
cale-pied CéBé-iste 5ème du Nom

|
|
|
|
 _________________ j'éspère que ça virolle sur les routes du paradis...
#3 en promo |
|
 |
|
 |

|
|
|
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn
ou pas a 5h du mat en tout cas
ma chérie elle te tabasse si tu le refais  _________________ cb1300s abs powaaaaaaaaaa
floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
kiki49 |
|
 |
|
 |
NicoLVX CéBé-iste 3ème du Nom

Sexe:  Age: 24 ans Messages: 3201 Localisation: Saint-Claude (Haut-Jura 39)
|
|
|
|
|
 |
GG Real JBT Spirit

Sexe:  Age: 33 ans Messages: 324 Localisation: sur l'angle entre 2 courbes du sud-est
|
|
|
|
moi j'attendrai les deux délinquants recherché caché dans un buisson.....
 _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
il 'y a pas de chute sans gravité (isaac newton)
viens d'acquerir ma 2eme dan de joe bar. |
|
 |
|
 |
pizzai69 CéBé-iste 1er du Nom

|
|
|
|
- Jéjé_land + SDS
- Spin0us + Moumin's
- Séby + SDS
- Cale-Pied + Doris
- NicoLVX
- kiki49 + SDS pot de colle
- GG
- pizzai69
Cette liste est validée si votre pseudo apparaît ICI.
Sont partants, mais à confirmer (avant le 15 mars 2007):
Je vais groupper le cheque avec celui des T shirts, qui est grouppée avec celui de la cotiz  _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
 |
|
 |
GG Real JBT Spirit

Sexe:  Age: 33 ans Messages: 324 Localisation: sur l'angle entre 2 courbes du sud-est
|
|
|
|
[
Je vais groupper le cheque avec celui des T shirts, qui est grouppée avec celui de la cotiz [/quote]
moi aussi si ça dérange pas chef. _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
|
 |
|
 |
pizzai69 CéBé-iste 1er du Nom

|
|
|
|
« GG » a écrit: [
Je vais groupper le cheque avec celui des T shirts, qui est grouppée avec celui de la cotiz
moi aussi si ça dérange pas chef.[/quote]
A priori tant que les cheques sont prévus pour aller a l'asso, ca pose pas de probleme de regrouper tant que c'est fait clairement avec les papiers (bon de commande, d'inscription) correspondant  _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
 |
|
 |
GG Real JBT Spirit

|
|
|
|
« pizzai69 » a écrit:
A priori tant que les cheques sont prévus pour aller a l'asso, ca pose pas de probleme de regrouper tant que c'est fait clairement avec les papiers (bon de commande, d'inscription) correspondant
y a tous ça part demain
vivement début mai  _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
|
 |
|
 |
fredoxe Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
PARTANT à 200% mais en solo... le cb c'est bien mais en solo c'est mieux
si c'est possible, je regroupe le chèque de l'asso, des t-shirt, du weekend si c'est possible, et en plus : Spinous: si tu passe à cote de chez moi, tu pourras meme te faire payre un coup à boire pour récupérer tout cela
Jéjé_land + SDS
Spin0us + Moumin's
Séby + SDS
Cale-Pied + Doris
NicoLVX
kiki49 + SDS pot de colle
GG
pizzai69
Fredoxe _________________ troueur de bitume |
|
 |
|
 |
Snowman69 Modérateur CéBé-iste

Sexe:  Age: 29 ans Messages: 886 Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est
|
|
|
|
Partant sur 100% Snowman69
Option SDS de Snowman69 _________________
 |
|
 |
|
 |
Myst Patriarche CéBé-iste - Membre super@ctif
Sexe:  Age: 32 ans Messages: 7280 Localisation: Strasbourg (67)
|
|
|
|
eh oh vous zoubliez pô quelqu'un MYST
pas moyen que je vous loupes cette année  _________________
ou
Telle est la question  |
|
 |
|
 |

|
|
|
|
« Myst » a écrit: eh oh vous zoubliez pô quelqu'un  MYST
pas moyen que je vous loupes cette année
heu question myst....faut ramener du minster ou pas  _________________ cb1300s abs powaaaaaaaaaa
kiki49 |
|
 |
|
 |