Auteur |
Message |
PweT Caporal CéBé-iste

Sexe:  Age: 43 ans Messages: 230 Localisation: Nantes ouest
|
Posté le: 25 Juil 2006 15:53 |
|
|
|
- Pwet => WME [OK]
- Tieumz => WME [EN ATTENTE]
- Cale-Pied => WMB [OK]
- Le Rodeur => WME [EN ATTENTE]
- jeje_land => WMB [OK]
- Fredoxe => WMB [EN ATTENTE]
- peace haine love => WME [OK]
- fab le motard => WMB [EN ATTENTE]
- guiraudjpg => WMB [EN ATTENTE]
- cricri => WMB [OK]
- gulacy => WME [EN ATTENTE]
- Olivier59 => WME [EN ATTENTE]
- titof => WME [EN ATTENTE] _________________ Pensez à venir faire la causette grace au Script IRC du forum!
C'est tout facile et c'est expliquer ici =>> http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3232 |
|
 |
|
 |
Tieumz Fils du calva

|
Posté le: 25 Juil 2006 15:55 |
|
|
|
c'est juste que ça fais depuis le 16/07 que la moto n'a pas bougée.... _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES |
|
 |
|
 |
olivier59 Patriarche CéBé-iste - Maître Savant

Sexe:  Age: 50 ans Messages: 10063 Localisation: Houplines
|
Posté le: 25 Juil 2006 17:25 |
|
|
|
OUH OUH il y a quelqu'un chez AG diffusion, car toujours rien  |
|
 |
|
 |
Le rodeur Empereur CéBé-iste

|
Posté le: 27 Juil 2006 07:34 |
|
|
|
Je viens de recevoir un colis AG Diffusion au boulot : Mes amortos sont enfin arrivé !!
Ah ca fait plaisir
En tout cas, merci beaucoup Pwet ! _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia. |
|
 |
|
 |
Tieumz Fils du calva

|
Posté le: 27 Juil 2006 07:51 |
|
|
|
Oliv je compati avec toi  _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES |
|
 |
|
 |
titof CéBé-iste

|
Posté le: 27 Juil 2006 08:26 |
|
|
|
sniff rien pour moi aujourd'hui
je vais devoir tourner a ledenon avec mes amortos hs |
|
 |
|
 |
PweT Caporal CéBé-iste

|
Posté le: 27 Juil 2006 09:03 |
|
|
|
- Pwet => WME [OK]
- Tieumz => WME [EN ATTENTE]
- Cale-Pied => WMB [OK]
- Le Rodeur => WME [OK]
- jeje_land => WMB [OK]
- Fredoxe => WMB [EN ATTENTE]
- peace haine love => WME [OK]
- fab le motard => WMB [EN ATTENTE]
- guiraudjpg => WMB [EN ATTENTE]
- cricri => WMB [OK]
- gulacy => WME [EN ATTENTE]
- Olivier59 => WME [EN ATTENTE]
- titof => WME [EN ATTENTE] _________________ Pensez à venir faire la causette grace au Script IRC du forum!
C'est tout facile et c'est expliquer ici =>> http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3232 |
|
 |
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2006 10:58 |
|
|
|
Euh dis moi ils feraient pas partir un colis apres l'autre car ca fait si je ne me trompe bientot 15 jours qu'on devrait tous les avoir ?? |
|
 |
|
 |
PweT Caporal CéBé-iste

|
Posté le: 27 Juil 2006 12:07 |
|
|
|
J'ai bien l'impression qu'ils étalent leur envois.... apparament c'est pour pas tout facturer d'un coup à Dafy... je trouve ca complètement débile et j'en suis surtout navré pour ceux qui n'ont encore rien eut...
Hélas je n'ai pas plus de pouvoir que vous à ce stade des opérations....  _________________ Pensez à venir faire la causette grace au Script IRC du forum!
|
 |
|
 |
jeje_land CéBé-iste 3ème du Nom

|
Posté le: 27 Juil 2006 12:25 |
|
|
|
Je pense que dans les prochaines commandes groupé il va falloir demander des garanties de délais car ça fait deux commandes ou les délais ne sont pas respectés  _________________
 |
|
 |
|
 |
Tieumz Fils du calva

|
Posté le: 27 Juil 2006 12:32 |
|
|
|
je crois surtout qu'il va falloir commandé autre chose que des bitubo _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
 |
Ahcarien Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 44 ans Messages: 313 Localisation: Limours (91)
|
Posté le: 27 Juil 2006 12:34 |
|
|
|
j'ai fait une commande en indépendant chez bitubo (ag diff)récemment? on m'a dit qu'il y avait du délai. Certes j'ai commendé des trucs un peu spécial mais il ne faut pas oublié que les bitubo viennent d'italie. En france, tout se traine en août. peu être qu'en italie ça commence en juillet...
Alors, je ne peux vous conseiller qu'une chose : prenez votre mal en patience. En tout cas, ça ne vient pas d'Ag Diffusion pour moi. j'en suis à ma 2eme paire commandée chez eux et pour la première : aucun problème. Je pense vraiment que ce sont des gens consciencieux (cf ce topic) en plus d'être agréable. Alors ne vous en faites pas, tout arrivera. Il faut encore un peu de patience
edit : pour les pots, ce ne sont pas des produits italiens par hazard? si c'est le cas.. vous savez où se situe le problème...  _________________ Un virage?... ========> GAZZZZZZZZZ!!!
Dernière édition par Ahcarien le 27 Juil 2006 12:48; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Tieumz Fils du calva

|
Posté le: 27 Juil 2006 12:44 |
|
|
|
« Ahcarien » a écrit: j'ai fait une commande en indépendant chez bitubo (ag diff)récemment? on m'a dit qu'il y avait du délai. Certes j'ai commendé des trucs un peu spécial mais il ne faut pas oublié que les bitubo viennent d'italie. En france, tout se traine en août. peu être qu'en italie ça commence en juillet...
Alors moi je vous dis les Italiens c'est toute l'année!! je vends des produits qui viennent d'Italie et à chaque fois on se fait planter d'1 à 3 semaines voir plus....
Bref et pour du matos bien plus gros des amortos... _________________ I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2006 16:42 |
|
|
|
Italiens ou pas on en revient toujours a la même chose le dernier de la chaine dit qu'il a le produit et qu'il part et en fait il ne part pas de façon serieuse. Tout comme l'autre commande, je pense que l'on se doit de réagir apres avoir reçu nos biens  |
|
 |
|
 |
PweT Caporal CéBé-iste

|
Posté le: 27 Juil 2006 17:36 |
|
|
|
J'appel AG difusion demain matin _________________ Pensez à venir faire la causette grace au Script IRC du forum!
|
 |
|
 |