Auteur |
Message |
kusaisiu Motard Bavard
|
|
|
Désolé je prendrais bien desuite mais j'attend mon chéquier qui devrais pas trop tarder !!
T'ain c'est long !!!...... _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
|
|
|
bayliss76 Invité
|
|
|
tom---31 et rateau j'attends le type d'amorto que vous voulez et j'ai toujours pas recu les papiers |
|
|
|
|
bayliss76 Invité
|
|
|
|
|
simonof CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 67 ans Messages: 92 Localisation: Pencran, près de Landerneau
|
|
|
« bayliss76 » a Ă©crit: Toujours pas de news !!!
bonjour, des news, y'en a de mon côté !!! je viens de recevoir mes amortos, montage à faire, et hop roulez jeunesse !!! merci, beau boulot !!! simonof |
|
|
|
|
Knacky_34 DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 31 ans Messages: 622 Localisation: Nantes (44)
|
|
|
Salut ! Je suis en pleine hésitation... J'ai jusqu'à quand pour me décider ? _________________ Prépa de mon CB piste : ICI !! |
|
|
|
|
bayliss76 Invité
|
|
|
|
|
Knacky_34 DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 31 ans Messages: 622 Localisation: Nantes (44)
|
|
|
Il faut qu'au 15 tu ais un chèque ou il faut que je te dise simplement "j'en veux un !" ? _________________ Prépa de mon CB piste : ICI !! |
|
|
|
|
Pin's CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
« Knacky_34 » a Ă©crit: Il faut qu'au 15 tu ais un chèque ou il faut que je te dise simplement "j'en veux un !" ?
Un c'est pas possible, ça se vend seulement par paire.
_________________ Les modos sentent mauvais. |
|
|
|
|
bayliss76 Invité
|
|
|
Faudrait que j'aille le chèque car pour moi c'est une galère de m'occuper de ca, c'est pour ca que j'ai calé une date limite !! De toute façon je part en vacance peux de temps après donc je pourrais plus m'en occuper pendant 3 semaines !!
« Pin's » a Ă©crit:
Un c'est pas possible, ça se vend seulement par paire.
Pin's tu sort dépêche toi !!! |
|
|
|
|
pierrot75 Motard
|
|
|
Bonjour Bayliss 76,
Dis je suis à la bourre pour les commandes bitubo, tu peux faire une dérog?
A bientĂ´t |
|
|
|
|
kusaisiu Motard Bavard
|
|
|
Ayé je viens de les recevoir !! Plus que trouver du temps pour les monter.... _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
|
|
|
kusaisiu Motard Bavard
|
|
|
Fini de les monter j'ai passé 2H30 car je devais aussi changer le support de plaque qui était cassé....
Sa change quand même des anciens tout rouillés périmés de 25000kms environs.....
Par contre comme ils sont plus grands de 3cm, sa change tout ! La béquille centrale touche presque plus le sol ^^
Encore merci pour cette CG ! _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
|
|
|
bayliss76 Invité
|
|
|
« pierrot75 » a Ă©crit: Bonjour Bayliss 76,
Dis je suis à la bourre pour les commandes bitubo, tu peux faire une dérog?
A bientĂ´t
Excuse javais pas vu ton com, contact moi par MP |
|
|
|
|
cyril77120 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 1724 Localisation: val de Marne
|
|
|
Moi aussi n'en voudrait "un"..... _________________ Live To Ride, Ride To Live ! Burn the gum, not your soul... |
|
|
|
|
bimous59 Motard
|
|
|
Salut
je pense qu'il est trop tard pour une commande, mais j'aimerai savoir ou tu as commandé les amortisseurs? Car je cherche des amortisseur en WME+30 mais sur les sites que je trouve il ne précise jamais + 30 ou non. |
|
|
|
|