Auteur |
Message |
DAMANY PRODUCTION DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 43 ans Messages: 963 Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)
|
|
|
Oauis un disque France equipement je dirais pas NON !!!!
LOL _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
 |
|
 |
|
 |
Scorpio CéBé-iste 4ème du Nom

|
|
|
je le savais.... je lis dans tes pensées!  |
|
 |
|
 |

Sexe:  Age: 43 ans Messages: 963 Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)
|
|
|
ok je vais me renseigner pour les tarifs car j'en ai aucune idée.
t'es trop fort scorpio !!!! _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
 |
|
 |
|
 |

|
|
|
moi je me suis renseigné pour les ressort de fourche Hyperpro il faut compter un peu plus de 100 euro
pour le disque france équipement, dans les 350 euro si je me souviens bien...  |
|
 |
|
 |
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 39 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
et tu as une tite tige de reglage en haut ( de 1 a 5 je crois ) ???
si oui, sa veux finnalement dire que j'ai des WME car mon frere ( WMB ) n' a pas cette petite tige de reglage ! _________________
 |
|
 |
|
 |

|
|
|
ouè tu as tout à fait raison choco! tu as des WME! j'ai effectivement la petite tige située en haut et graduée de 1(soft) à 5 (hard)....
 |
|
 |
|
 |
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 39 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
mouarf ma moto viens de grimper en cote
et dire que c'est moi qui disais a mon frere de prendre les meme que moi ( WMB , enfin je croyais vu qu'ils étaient noir ) car je les trouvais deja nikel ....lol _________________
 |
|
 |
|
 |

|
|
|
Hey vous avez fini tous les deux a critiquer mes amortos !
Oui j'ai les WMB et alors !!!!!
V _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
 |
|
 |
|
 |

|
|
|
et les autres participants de la CG? on est quand mĂŞme pas 3 Ă les avoir recu!  |
|
 |
|
 |

|
|
|
ca serait bien qu ils se manifestent pour que je sache si je dois relancer equip moto ou pas !!!! _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
 |
|
 |
|
 |
Sirylox Motard Bavard

|
|
|
J'ai trouvé un papier dans la boite au lettres en arrivant a la maison ce soir, donc je vous dirai demain une fois le colis recuperé a la poste
Je pense que d'autres doivent etre dans le meme cas, ils doivent attendre de pouvoir passer a la poste et avec leurs horaires c'est pas toujours evident  |
|
 |
|
 |
niarla Motard

|
|
|
ça y'est le facteur à deposé l avis de passage, c est tout bon j'irai les chercher ce soir. Ma titine va enfin arreter de tanguer dans les virage
Merci pour la CG et bon montage Ă tous.  |
|
 |
|
 |

|
|
|
« niarla » a Ă©crit: ça y'est le facteur Ă deposĂ© l avis de passage, c est tout bon j'irai les chercher ce soir. Ma titine va enfin arreter de tanguer dans les virage
Merci pour la CG et bon montage Ă tous.
Cool bon montage a toi !!! _________________ Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă outils !!!!!
 |
|
 |
|
 |
thygraig DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 40 ans Messages: 567 Localisation: Montpellier
|
|
|
un paquet lourd est arrivé chez moi...
c'est tout bon...