HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » www.equipmoto.fr
Page 1 sur 1

Auteur Message
vsa35
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 208
Localisation: VITRĂ©

MessagePosté le: 16 Sep 2007 12:34 Répondre en citant

donc voila petit coup de geule contre se site la qui ma envoyer un colis defectueux d'huile moteur jai perdu environ 1l d'huile apres des nombreuse relance il mon promit que l'or de ma prochaine commande recevrait gratuitement 1 litre d'huile gratuitement j'ai passé une autre commande et voila rien encor des relance mais il font la sourde oreille donc voila je ne le conseille a personne bouhhhhhhhhh Enervé et jesper que en voyan cette article feron quelque chose Police

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Spin0us
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6739
Localisation: Hasparren (64)

MessagePosté le: 16 Sep 2007 14:52 Répondre en citant

Essai de voir avec snowman69, il a un contact avec un commercial de la boite, peut etre qu'en faisant jouer le fait qu'ils sont nos sponsors et qu'on leur fait de la pub, ils feront un geste pour toi Respect !
_________________
- Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 13 Avr 2008 16:16 Répondre en citant

Pour info, lors de mes derniers Ă©changes avec EquipMoto pour la CG de collecteur, voici ce qu'il m'a dit (sans qu'on en parle) :

Citation:
C'est sur votre site qu'un client se plaint de nos services ? depuis le temps une personne aurait du me prévenir ! !
au lieu de laisser trainer ainsi, pour pouvoir répondre faut etre du club ?

apres la reception d'un colis poste le client en question se plaignait qu'il y avait 1 litre complet d'huile qui avait coulé dans le carton. donc notre 1 ere question était s'il avait fait une réserve à la reception du carton ! apparemment cela se voyait pas.
donc j'avais proposé de mettre 1 litre d'huile dans une prochaine commande mais qu'il fallait bien le noter clairement sur sa commande pour ne pas l'oublier, j'avais bien précisé dès le depart de le noter bien clairement dans sa commande.

Naturellement le vendeur qui à receptioné sa commande ne savait pas qu'il fallait mettre ce litre d'huile dans ce colis. donc
ce client possede un avoir pour 1 litre d'huile.


Avant de crier publiquement à l'arnaque, ca peut aider de discuter posément avec le concerné, mais ca j'ai l'impression que ca se perd de plus en plus..

Bref, vsa35 tu as toujours un avoir pour un litre d'huile... Mais précise le clairement dans ta commande au pire envoie lui un mail quand tu as un numero de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agathe37
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 35 ans
Messages: 1672
Localisation: Joué lès Tours (37)

MessagePosté le: 13 Avr 2008 16:25 Répondre en citant

HS par rapport au sujet de départ, mais en rapport un peu quand meme
je voudrai savoir comment marchais le partenariat avec equipmoto?
on fait comment pour bénéficier d'offres en tant que membre?
où le préciser?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spin0us
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6739
Localisation: Hasparren (64)

MessagePosté le: 13 Avr 2008 16:33 Répondre en citant

En fait c'est principalement des trucs concernant les commandes groupées ... ils nous aident aussi financièrement comme en participant à l'achat des T-Shirt ou en offrant des cadeaux pour la tombola du rassemblement.
Ensuite, si tu veux plus de détails essai de voir avec snowman69, il pourra mieux te renseigner Respect !
_________________
- Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agathe37
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 35 ans
Messages: 1672
Localisation: Joué lès Tours (37)

MessagePosté le: 13 Avr 2008 16:47 Répondre en citant

« Spin0us » a Ă©crit:
En fait c'est principalement des trucs concernant les commandes groupées ... ils nous aident aussi financièrement comme en participant à l'achat des T-Shirt ou en offrant des cadeaux pour la tombola du rassemblement.
Ensuite, si tu veux plus de détails essai de voir avec snowman69, il pourra mieux te renseigner Respect !


ok merci, c'est ce que je voulais savoir Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » www.equipmoto.fr
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us