HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG (sur un autre Forum)] Kit Scala Rider Q2 multiset
Page 1 sur 1

Auteur Message
Spickette
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 60 ans
Messages: 13
Localisation: Paris X

MessagePosté le: 10 Jan 2010 17:42 Répondre en citant

Salut Ă  tou(te)s,

Un petit courriel dans cette section même s'il ne s'agit pas véritablement d'une commande groupée, mais plutôt d'un test.

Je participe actuellement à une CG sur un autre forum concernant un Kit Scala Rider Q2 Multi set facturé à 190€ (+10€ FP) - soit une bonne ristourne par rapport aux tarifs français Content Content
(http://www.moto-station.com/article4758-essai-cardo-scala-rider-q2-multiset-un-intercom-multifonctions-pour-parler-de-moto-a-moto.htm)

Livraison deuxième quinzaine de février, matériel en provenance des US, juste à prévoir en sus un adaptateur de prise US/FR (quelques roros), le transfo quant à lui supporte de 110 à 240 V

Je vous tiendrai au courant de cette commande et du sérieux du site (forum)...Ceci dit c'est la 6eme CG qu'ils font sur ce type de matos et aucun problème particulier n'a été signalé par les clients et usagers du forum.

Sinon, je pense que c'est un bon plan...Ă  voir Nickel
Picolos

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG (sur un autre Forum)] Kit Scala Rider Q2 multiset
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us