Auteur |
Message |
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 52 ans Messages: 503 Localisation: chalon sur saone
|
|
|
Bonjour,
Je me suis penché sur les trucs à améliorer dans mon catalogue et j'ai fais venir à moi des CB, un cup et un piste "amateur".
Du coup je me suis lancé dans la fabrication de :
- Écopes copie origine pour un montage et une finition supérieur au modèle actuel
- Protection de réservoir CB, après étude du truc, seul le cache réservoir complet en poly regroupait le plus de solution, bas vi... Vous avez pratiquement tous des réservoirs défoncés, et vendre des protections qui ne se colle que sur des réservoir neufs... c'est pas très futé...
- Sabot repensé et création de pattes de fixation avec plans à disposition des clients( et du forum ) car trop de pilote le fixais mal et bien sur..il frottait..et surtout..fixé au moteur pour pouvoir ce fixer sur le N le S ( qui n'a pas le même berceau que le N) et F.( qui lui n'as pas de berceau moteur !)
et photo de conseille pour montage facile de l'alphano
- Création de patte de fixation pour les têtes de fourche (là , je cale encore... )
- Et des tutoriel de montage photos, avec possibilité d'acheter les kit fixation fini complet ...
En deux mot : Je m'Ă©clate...
Je vous met deux ou trois photos du travaille en cour de réalisation
Voila... et merci pour les remarques futures... MĂŞme des novices... surtout eux en fait ! _________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO
Dernière édition par riton le 29 Mai 2010 11:07; édité 1 fois |
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
la moto vue plus haut est celle de Mr Zaragosa Vincent # 85 en cup alias ChiChi !
il va Ă Nogaro avec et servira de test grandeur nature..vous pouvez donc pour les pilotes voir le boulot de pret !
il auras aussi un lot de pieces poly complet !..a acheter sur place au tarif TGS ! si un malheur vous arrivais...une chute quoi !...
voila...
maintenant je me lance dans les fixation du sabot "tuning" pour la route avec ligne origine !
la copie de celui lĂ
_________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO |
|
|
|
|
jeune padawan CéBé-iste confirmé
|
|
|
Riton tu nous régale |
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
merci..je me dit seulement que je dois faire les choses le mieux possible...autant que faire ce peu...
ça créer du defi dans le travail et donc du plaisir ...partagé !
(je fais mon vieux con, mais pensez à essayez les plus jeunes et vous verrez....ça change vos relations..) _________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO |
|
|
|
|
MadMax CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 37 ans Messages: 2993 Localisation: NANTES Ze place to be(cylindre)
|
|
|
|
|
elpasto CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
as tu une idée de tarif pour le couvre réservoir ? |
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
alors le couvre reservoir
il auras juste une feuille de kevlar sur les coté pour qu'il n'eclate pas sur une chute et qu'il soit reparable
voila..
pour ce qui est du sabot et de ses fixations , j'ai deja eu un retour du test Ă Nogaro par vincent zara#85 en 500 cup !...lui qui fais parfois frotter le chassis !..
me dit le sabot ne touche pas le sol!!
c'est parait il du bonheur !, demontage 30 sec, remontage 30 sec..et ça touche pas !..youpi ! _________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO
Dernière édition par riton le 19 Déc 2011 16:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
elpasto CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
tu pense finir les couvres réservoir pour quand ? |
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
j'ai du lacher le moule depuis 2 semaines...il est lĂ sous mon nez, je doit m'y remetre cette semaine...
pas de delais possible Ă donner...1, ou 2 semaines ??? _________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO |
|
|
|
|
elpasto CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
t'inquiète je roule fin juillet |
|
|
|
|
riton DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
faut comprendre que dans mon metier..ont passe 2 semaines a faire un moule, et entre temps les clients commande...et tu lache le moule..
c'est totalement imprévisible..... _________________ les catalogues poly et carbone PROTECMOTO |
|
|
|
|
elpasto CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
web59matth CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 94 Localisation: valenciennes
|
|
|
Slt riton,
FĂ©licitation pour ton taff!!
Tu pourra m'envoyer un ptit mail qd tes pièces seront dispo?
Il faut que je prépare mon cb pour piste!!!
Moi aussi je m'éclate dans la création de pièces:
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
YETI Motard
Sexe: Age: 46 ans Messages: 5 Localisation: ISSY LES MOULINEAUX
|
|
|