Auteur |
Message |
MIGUEL07 Motard Bavard

Sexe:  Age: 64 ans Messages: 22 Localisation: Clarac (H.G)
|
Posté le: 25 Juil 2011 09:29 |
|
|
|
Salut
Qui peut me donner des renseignements sur les durites de frein avia en vente sur le site WEMOTO ???
j'ai envie de changer ma durite avant par une avia . Sur ce site ,le tarif est intéressant , mais je ne connait pas la marque ,et si les dimensions des durites sont correctes ( trop courtes...).
Si vous connaissez ... , j'attends vos réponses.
Bonne route à tous  |
|
 |
|
 |
zabounette Caporal CéBé-iste

|
Posté le: 25 Juil 2011 10:42 |
|
|
|
Je peux rien te dire précisément sur les durites mais je peux te faire un retour très positif sur Wemoto.
J'y commande souvent des pièces pour ma vieille CB125 S3 et il sont réactifs et rapides dans l'expédition. Pour des tarifs très corrects. _________________ CB500 à vendre... |
|
 |
|
 |
MIGUEL07 Motard Bavard

|
Posté le: 25 Juil 2011 14:08 |
|
|
|
Merci Zebounette
Je connait le site pour y commander des pièces de temps en temps ,et c'est vrai qu'ils sont top !
C'est surtout pour avoir un avis sur les durites avia qu'ils proposent.
Merci quand même !
a+
P.S : Pour info j'ai moi aussi une 125 S3 de 76 ......  |
|
 |
|
 |
charlyfyr CéBé-iste confirmé

|
Posté le: 26 Juil 2011 07:48 |
|
|
|
salut,
j'ai commandé les deux modéles de durites "avant"sur ce site (Melvin et Hell) pour cb 500.
La première durite Melvin fuyait légèrement au niveau du banjo. J'ai contacté Wemoto pour leur signaler le problème et il m'en ont renvoyé une neuve sans hésiter avec un petit geste commercial.
La nouvelle durite (toujours Melvin) reçue, installée plus de fuite et elle fonctionne très bien.
La durite Hell je n'ai pas eu de problème et elle fonctionne très bien également.
Pour les deux modèles la longueur est correcte (frein avant).
Pas de problème de montage particulier.
Personnellement je préfère la "Hell". |
|
 |
|
 |
MIGUEL07 Motard Bavard

|
|
 |
|
 |