HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

HONDA 500 CB » Ventes (motos complètes) » Recherche CB 500
Page 1 sur 1

Auteur Message
jiji
Motard



Messages: 2

MessagePosté le: 13 Avr 2026 12:27 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je cherche une CB 500 Pc 26 ou 32, état non modifiée origine ou proche de l origine. Années 1994 à 2004. Non bridée si possible. Tel. 0638013586 Dept 62.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niala
CéBé-iste



Messages: 46

MessagePosté le: 27 Avr 2026 17:45 Répondre en citant

Bonjour, j' en ai une à vendre à 700 euros mais elle est en 79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matth_ES
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 127
Localisation: Le Mesnil le Roi

MessagePosté le: 04 Mai 2026 14:02 Répondre en citant

Salut jiji,

Je suis entrain de refaire une petite beauté à la mienne avant de la vendre, je suis dans le 78 vers Saint Germain en Laye, ça pourrait t'intéresser je te liste ce que je fais avant la vente ici et ferai un article dédié par la suite :

Info de la bête :
Modèle : Honda CB500 (Naked)
Année : 2002
Couleur : bleu
Km : 75K
Bridage : Bridée en 34cv + carte grise (fait dans les règles de l'art chez Honda)
Carnet d'entretien : j'ai gardé les factures depuis que je l'ai, je crois pas grand chose de l'ancien proprio
Historique : 3e main (tu serais la/le 4e proprio)
Etat : elle n'est pas en état esthétique de concours honnêtement, mais elle est tourne très bien, je l'utilise quotidiennement quand il fait sec et bon. Les pièces pas d'origine : silencieux (ixil) / guidon (Tommaselli) / cligno (dafy, halogène). Tout le reste est d'origine.

Travaux avant vente :
Pneu : changés pour l'occaz, ils sont tout neuf, j'ai mis des Road classic de Michelin
Entretien global la totale en prévision du CT chez un bon mécanicien !
Fourche et Té : sortie de révision, le mécano m'a annoncé que té de fourche inférieur + tube de droite légèrement tordu, ça risque de pas passer au CT. Je vais donc les changer, je cherche de la pièce d'occaz sur des sites sérieux. J'avais pourtant fait checker après une petite chute y a 4 ans et le mécano m'avait dit rien de méchant pour un CB roule comme ça (elle tirait bien droit).

Tu le comprends, l'idée c'est de la remettre au propre pour la ou le prochain(e) proprio (c'est assez souvent une 1ère moto, je veux que l'acheteur(se) soit serein(e).

Je verrai combien j'injecte dedans en réparation pour passer le CT. Je la mettrai vers les 1300€ sauf si je dois injecter 400€ dedans pour le CT, je ferai un post pour l'occaz'

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jiji
Motard



Messages: 2

MessagePosté le: 05 Aoû 2026 20:27 Répondre en citant

Bonsoir les caisses 500. J'ai trouvé ma 500 cb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Ventes (motos complètes) » Recherche CB 500
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us