Auteur |
Message |
CORSICADAYTONA CéBé-iste confirmée
|
|
|
PROMOTION HUILE MOTEUR
En faisant mes courses chez Leclerc j ai demandé le catalogue des promos qui se deroule du 17 juin 2009 au 27 juin 2009 inclus, ainsi on a tous besoin de stocks d huile pour les vidanges ou faire l appoint, j ai donc reperé:
SYNTHESE OU SEMI SYNTHESE
- HUILE MOTEUR marque ELF en 10W40 , le bidon de 7 LITRES a 21,40 euros ( 23,90 euros sans la carte leclerc)
- HUILE MOTEUR marque TOTAL activa 15W40 , le bidon de 5 litres Ă 11,70 euros ( 14,20 euros sans la carte leclerc)
La carte leclerc est gratuite , si vous ne l avez pas, faites lĂ a l accueil, c est immediat
voila un ptit plan pour economiser nos sous et pour les mecs ca fera des sous pour offrir des fleurs aux filles lol _________________ Roule sur du CB500 1996 ( en IDF) et 660XTX (en Corse). Un VTT aussi, ça compte comme 2 roues? |
|
|
|
|
Anthony_94 Roi CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« CORSICADAYTONA » a Ă©crit: PROMOTION HUILE MOTEUR
En faisant mes courses chez Leclerc j ai demandé le catalogue des promos qui se deroule du 17 juin 2009 au 27 juin 2009 inclus, ainsi on a tous besoin de stocks d huile pour les vidanges ou faire l appoint, j ai donc reperé:
- HUILE MOTEUR marque ELF en 10W40 , le bidon de 7 LITRES a 21,40 euros ( 23,90 euros sans la carte leclerc)
- HUILE MOTEUR marque TOTAL activa 15W40 , le bidon de 5 litres Ă 11,70 euros ( 14,20 euros sans la carte leclerc)
La carte leclerc est gratuite , si vous ne l avez pas, faites lĂ a l accueil, c est immediat
voila un ptit plan pour economiser nos sous et pour les mecs ca fera des sous pour offrir des fleurs aux filles lol
merci
Ils font pas aussi de pilot activ en promo _________________ Cbay |
|
|
|
|
|
|
|
MIAOU
apres avoir fait ce post, j ai vu que plus de 50 personnes l ont lus et qu une seule a repondu, c est deja ca
mais si certains trouvent que les modeles d huile proposés ne sont pas pas bien pour leur machine ou ceux qui trouvent que c est une promo top , dites le
moi pour ma part , RIGOLEZ PAS j etais a 9H30 devant les portes du Leclerc, pour acheter 5 bidons de 10W40
je precise mon etat davant le magasin:, des petits cacas d oeils dans le coin des yeux, une bouche pateuse , les cheveux pas lavés pas coiffés, le pull mis a l envers et la clope au bec pour l haleine de cheval
qui dit mieux _________________ Roule sur du CB500 1996 ( en IDF) et 660XTX (en Corse). Un VTT aussi, ça compte comme 2 roues? |
|
|
|
|
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
|
|
|
|
|
|
|
|
non non je suis bien une nenette, pompier certes avec les habitudes des collegues qui ont deteint sur moi
mais en general je sens bon le SP95 ou la 10W40 neuve _________________ Roule sur du CB500 1996 ( en IDF) et 660XTX (en Corse). Un VTT aussi, ça compte comme 2 roues? |
|
|
|
|
|
|
|
Excellent
Pour ceux qui ont pas de Leclerc mais un Auchan à proximité :
_________________ |
|
|
|
|
|
|
|
« CORSICADAYTONA » a Ă©crit: PROMOTION HUILE MOTEUR
voila un ptit plan pour economiser nos sous et pour les mecs ca fera des sous pour offrir des fleurs aux filles lol
iINFO DE DERNIERE MINUTE: meme promo chez AUCHAN
sauf que le bidon de 7 L de l huile ELF est a 14 euros
LE LIEN CI DESSOUS POUR INFO +
http://auchan.webalogue.fr/?c=09Juin2_R3_VL?date=Du%2017/06/2009%20au%2023/06/2009#/09Juin2_R3_VL/page/8/ _________________ Roule sur du CB500 1996 ( en IDF) et 660XTX (en Corse). Un VTT aussi, ça compte comme 2 roues? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gege33 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Euh ... question con histoire de me rassurer ...
Votre huile ELF, TOTAL ou SHELL vous en mettez pas dans votre bécane au moins ..????!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gege33 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Doohanjoe » a Ă©crit:
C'est une question c'est sûr ? Une question aurait été " Est-ce que vous en mettez dans vos bécanes ?"... Là tu donnes déjà ta réponse, et ton jugement...
Sans rentrer dans le dĂ©bat ici on se contente de donner des tuyaux de ce qu'on juge comme "bonnes affaires" pour le motard, que ça soit pour sa moto, sa voiture, ses vĂȘtements, etc... Au final le motard en fera ce qu'il veut... C'est ce qui ressort de tous les dĂ©bats d'huiles
Et si jamais des envies de débattre à ce sujet te venait, oriente toi vers la section " Mécanique"
Ok no coment !
( enfin si un : je disais juste ça pour rendre service, néanmoins au pire un démontage et nettoyage de l'embrayage ne fait de mal a personne ! lol ) |
|
|
|
|
Jacouille la fripouille Motard Bavard
Sexe: Age: 64 ans Messages: 26 Localisation: Dans les bois de MONTMIRAIL
|
|
|
Leclerc il brade meme pas leur super huile Number one des classements avec l'huile carrefour !
Moi je met que l'huile de la marque repĂšre en moto 4 temps bidon de 2L _________________ Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
|
|
|
|
|
« Doohanjoe » a Ă©crit:
C'est une question c'est sûr ? Une question aurait été " Est-ce que vous en mettez dans vos bécanes ?"... Là tu donnes déjà ta réponse, et ton jugement...
Sans rentrer dans le dĂ©bat ici on se contente de donner des tuyaux de ce qu'on juge comme "bonnes affaires" pour le motard, que ça soit pour sa moto, sa voiture, ses vĂȘtements, etc... Au final le motard en fera ce qu'il veut... C'est ce qui ressort de tous les dĂ©bats d'huiles
Et si jamais des envies de débattre à ce sujet te venait, oriente toi vers la section " Mécanique"
merci supermodo de rectifier le tir de certains , moins je dis ok pour les tuyaux, apres chacun fait ce qu il veux, avec ses motos ou sa voiture ou sa femme lol _________________ Roule sur du CB500 1996 ( en IDF) et 660XTX (en Corse). Un VTT aussi, ça compte comme 2 roues? |
|
|
|
|
Gege33 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
|
|
|
Non tu fais bien de le souligner, nul n'est Ă l'abri d'une erreur de jugement
J'ai réagi un peu vite parce que le débat sur les huiles existe déjà dans beaucoup de posts (mot clé "huile" dans Rechercher sur section Mécanique) et est souvent source de conflits...
Mais il est vrai que pour les nouveaux à la recherche de renseignements ma réponse ne les a pas aidé...
Pour ceux qui veulent des renseignements sur les huiles (bonnes ou pas d'ailleurs) ils peuvent jeter un Ćil dans la section "MĂ©canique & Assistance". N'hĂ©sitez pas Ă utiliser la fonction " Rechercher"
Il y a ce post, oĂč il y a dĂ©jĂ pas mal d'avis : Cette huile est-elle bonne ? _________________ |
|
|
|
|