Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28
Intéresser par une selle confort ????
Oui
72%
[ 52 ]
Non
27%
[ 20 ]
Total des votes : 72
Auteur
Sexe: Age: 45 ans Messages: 1317 Localisation: Bordeaux - Tours
Ca y est la selle est chez le sellier et d'après lui c'est une selle qui a été creusé pour l'ancien proprio. Il va te rajouter un peu de mousse sur l'assise conducteur car la il se demende comment tu pouvais faire de la moto...
@+++
Freeman Administrateur
« wallas33 » a écrit:
Ca y est la selle est chez le sellier et d'après lui c'est une selle qui a été creusé pour l'ancien proprio. Il va te rajouter un peu de mousse sur l'assise conducteur car la il se demende comment tu pouvais faire de la moto...
@+++
Il est peut être piti
Le rodeur Empereur CéBé-iste
lol je sais pas, j'ai pas connu l'ancien proprio
Mais je suis pas tres petit, je fais 1m86 :p
Mais c'est clair que ca m'a changé quand j'ai eu celle d'origine, impression de dominer le monde (et c'est pas faux CB bleu powaaaaaaaa )
En tout cas, merci pour le supplément en mousse _________________ La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia.
olivier59 Patriarche CéBé-iste - Maître Savant
Sexe: Age: 51 ans Messages: 10063 Localisation: Houplines
Et en plus imagine le nombre de paires de fesses qui se sont posés sur la selle et le nombre de ville et village traversé Un truc de fou cette selle de prêt je vais la mettre sur Ebay
Freeman Administrateur
« olivier59 » a écrit:
Et en plus imagine le nombre de paires de fesses qui se sont posés sur la selle et le nombre de ville et village traversé Un truc de fou cette selle de prêt je vais la mettre sur Ebay
Ouais on aurai du la signer
215kmh!!!! Le Papa de Tous les Normands
Sexe: Age: 57 ans Messages: 6236 Localisation: ST aubin les elbeuf(76)
« Freeman » a écrit:
Je reviens de la poste elle est partie comme prévu ce matin
mercredi et toujour pas de selle !!!!!!! il font quoi a la poste!!!! on se reveil!!!!!!
« 215kmh!!!! » a écrit:
mercredi et toujour pas de selle !!!!!!! il font quoi a la poste!!!! on se reveil!!!!!!
Il faut compter 3 jours avec le jours d'envoi, donc normalement tu l'auras demains. Et puis peut etre freiner par la neige
Freeman Administrateur
« olivier59 » a écrit:
Il faut compter 3 jours avec le jours d'envoi, donc normalement tu l'auras demains. Et puis peut etre freiner par la neige
Ouais mais bon c'est à 1h voir 1h30 de route
Edit : je reviens du site de la poste alors soit y a un gros bug dans leur site soit ils ont fait n'importe quoi avec le colis parce qu'il me l'affiche à Saint Laurent de Mure en Rhone Alpes
Freeman Administrateur
Bon bah je vois que ça n'inquiète que moi préviens moi éric si demain tu l'as pas
Ps : Olivier la selle est assurée à 150€ au cas ou il la pomme j'avais pas voulu prendre de risque même sur une courte distance la preuve vive la poste en ce moment ils font que des conneries
St laurent de Mure, effectivement soit je suis devenu nul en geographie soit il y a un bug
Freeman Administrateur
Bon des news aujourd'hui : "Colis préparé pour en effectuer la livraison." à St Etienne Du Rouvray ( 76 800 ) après vérification c'est bon c'est juste à côté de chez Eric ah enfin
wallas33 CéBé-iste 5ème du Nom
Salut bon j'espère que la selle va rapidement arrivé et que la poste ne va pas perdre de selle.
Sinon Baptiste tu as reçu la tienne???? Poste des photos.
@+++
Baptiste DIEU CéBé-iste
Elle m'attend a La Poste depuis aujourd'hui. Je sais pas si je pourrais la recuperer avant la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.
wallas33 CéBé-iste 5ème du Nom
oki alors elle est bien arrivé.
@+++
215kmh!!!! Le Papa de Tous les Normands
Sexe: Age: 57 ans Messages: 6236 Localisation: ST aubin les elbeuf(76)
J’ai bien reçu la selle de PRET faut t’il que j’envoie ma selle tout de suite ?????
Page 22 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 26, 27, 28