Sexe: Age: 43 ans Messages: 1045 Localisation: Val de Marne
« francois » a écrit:
ben tu voit c'est pas dur....
pour l'odeur c'est normal le silicone laisse une odeur tres persistante,mais faut bien laisser secher
tinquiete, j'ai fais des trucs bien plus dure que ça, mais pourtant,je me suis jamais autant pris la tete pour un truc bateau....
ok, merci pour l'info sur l'odeur. mais ça pu...
mestelle DEESSE CéBé-iste
Sexe: Age: 44 ans Messages: 578 Localisation: Villiers le Bel (95)
Moi aussi c'est monté
Le droit était très facile à monter mais j'ai un peu galéré pour le pare-carter gauche.
en fait, je pense qu'il était un peu juste dans les dimensions et du coup j'ai mis plein de colle et il a l'air un peu trop enfoncé d'un côté Mais bon, l'essentiel c'est que le carter moteur soit tout protégé et que ça tienne bien .
Moi ma colle silicone elle a un goût de vinaigre je trouve
pizzai69 CéBé-iste 1er du Nom
Mestelle ca se mange pas la colle silicone _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
CMan CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1045 Localisation: Val de Marne
« pizzai69 » a écrit:
Mestelle ca se mange pas la colle silicone
Invité
« CMan » a écrit:
mestelle la colle c'est a l'interieur des carters !!! pas a l'interieur de la bouche
riton DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 54 ans Messages: 503 Localisation: chalon sur saone
« francois » a écrit:
mestelle la colle c'est a l'interieur des carters !!! pas a l'interieur de la bouche
bas ce truc blanchatre et gluant !....ça vas faire mauvais genre....arretons là ! .....
bas ce truc blanchatre et gluant !....ça vas faire mauvais genre....arretons là ! .....
SB CéBé-iste
pfff faut pas mettre de la colle silicone, c'est inenlevable apres... faut utiliser de la colle a pare brise, c'est niquel facile et ca colle au top _________________ Partir c'est pourrir un pneu !
Invité
moi j'ai fais ca a la colle neoprenedouble encolage et ca colle!!!!