Mais je ne viens pas sur le site tous les jours ...
Voili voilou
:-) :-)
Snowman69 Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 45 ans Messages: 902 Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est
J'ai recu : Inaz et CBPOwaa
Pour Info Equip moto a commandé 30 paires. Ceux qui se sont inscrit apres la date butoire ne seront pas forcément servis avec le modèle qu'ils veulent !!
Je verai avec Equip moto pour les modèles restant _________________
Spin0us Administrateur
Sexe: Age: 46 ans Messages: 6775 Localisation: Hasparren (64)
Actuellement nous en sommes à 28 paires commandées, avec 9 WME et 19 WMB, donc tout dépendra de ce qu'Equip'moto a commandé en plus ... _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau
lau-88 CéBé-iste 5ème du Nom
Citation:
Pour Info Equip moto a commandé 30 paires. Ceux qui se sont inscrit apres la date butoire ne seront pas forcément servis avec le modèle qu'ils veulent !!
Pour les autres le modèle correspond au WMB ou WME ou bien se sont la couleur des ressorts qui change? Car on a pas préciser la couleur _________________ CBist vosgiens
Djèè DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 771 Localisation: chavenay 78
Pour ceux d'avant la date buttoire, c'est WMB ou WME (selon le choix de chacun) et les ressorts sont normalement noir pour tous. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire!!!
Spin0us Administrateur
Sexe: Age: 46 ans Messages: 6775 Localisation: Hasparren (64)
Il me semble qu'ils seront tous noir _________________ - Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau
Snowman69 Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 45 ans Messages: 902 Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est
Affirmatif, tous les ressort sont noirs !!
Moi j'ai déja les miens !!
J'ai aussi ceux de Spinous et ceux de MIK ! _________________
lau-88 CéBé-iste 5ème du Nom
Ok donc comme sur la photo de 1° page en version WMB _________________ CBist vosgiens
Djèè DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 771 Localisation: chavenay 78
« Snowman69 » a écrit:
Affirmatif, tous les ressort sont noirs !!
Moi j'ai déja les miens !!
J'ai aussi ceux de Spinous et ceux de MIK !
On veut les notre aussi, On veut les notre aussi _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire!!!
CBpowaaa Empereur CéBé-iste
yess oki pr les infos cool vivement qu'on les recoivent !!
vive l'achat en groupe _________________ l'autocollant moto des motards en voiture: www.Motard-Inside.com
Adi DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 40 ans Messages: 738 Localisation: Poissy (78)
« CBpowaaa » a écrit:
yess oki pr les infos cool vivement qu'on les recoivent !!
vive l'achat en groupe