Y'a moyen de choisir la couleur de la gaine et des banjots...
zenman94 CéBé-iste 2ème du Nom
C'est bien joli ce sondage mais s'il n'y a pas d'organisateur on ne va pas aller loin. Perso je n'ai pas spécialement le temps de m'occuper de cela sinon jel'aurais fait volontier.
Et pour PS performance, à 63€ le bout ca fait un peu chero, la Brembo étant à 23€ négocié.
cobragp CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 43 ans Messages: 160 Localisation: Oise(60) ...ZX9R et GPZ 500s
chez ps c'est un kit de 2 durite avec banjos et vis et liquide donc les 2 durites!!
à 23€ négocié c'est un peu mieux mais il n'y qu'une seule durite je pense _________________ Prenez votre carte de donneur:
BiBص CéBé-iste 4ème du Nom
« cobragp » a écrit:
chez ps c'est un kit de 2 durite avec banjos et vis et liquide donc les 2 durites!!
à 23€ négocié c'est un peu mieux mais il n'y qu'une seule durite je pense
oui une seule durite déja que a ce prix je rouve sa pas mal donc 2 faut pas vouloir le beur et l'argent du beur , de plus ayant l'avant je peu te dire que le prix est super justifier tu y gagne en mordant _________________ Ma bécane dans le liens : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=14952&postdays=0&postorder=asc&start=0
peut on avoir les banjos de couleur avec ces kits 1 durite? _________________ Prenez votre carte de donneur:
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
Y en a qu'on des photos montés ?
J'aimerais bien voir l'effet que ça fait avec des durites de couleurs...
Excusez moi du pourrissage _________________
« Doohanjoe » a écrit:
Y en a qu'on des photos montés ?
J'aimerais bien voir l'effet que ça fait avec des durites de couleurs...
Excusez moi du pourrissage
faut déjà savoir si c'est possible d'en avoir... _________________ Prenez votre carte de donneur:
Bon, je suis en train de rentrer en contact avc es différents fournisseur pour éventuellement organiser cette CG. J'en aviserais les modos et ensuite on verra, je vous tiens au jus
BiBص CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1185 Localisation: Toulon/Aix
23 euros la durite c'est un très bon prix ça. (si fdp compris évidement).
Sur ps-perofrmance les prix ne valent pas du tout le coup, 64€ l'avant et 34€ l'arrière... Même les Brembo sont chères. Je vois avec equip'moto ce qu'ils sont prêts à faire, nous avons l'air nombreux à être intéressé donc on va voir ce que cela donne.
perso, il me faudrait donc selon le prix:
4 durites avants dont 2 avec banjos de couleur.
1 durite arrière avec banjos de couleur. _________________ Prenez votre carte de donneur: