Sexe: Age: 41 ans Messages: 1096 Localisation: 76 : proche du Havre
Moi j'attend de voir le résultat et faut que je passe voir mon peintre pour un noir mat. Je pense c'est quasi sur mais je reconfirme.
Sinon j'ai fais passé l'info à un collègue du boulot pour qu'il demande à un autre collègue si il en voulait un (pas pus le faire car y boss en inverse de moi) car il a un CB juste avec ligne cup léo !
sinon petit hs , il en fait pour 125 varadero ? _________________
Fonctionnaire !!
alex/lutinordik DEESSE CéBé-iste
J attend aussi histoire de voir la qualité.
BiBص CéBé-iste 4ème du Nom
« BaBaA » a écrit:
Moi faut que je fasse les comptes voir si ça passe au budget vu que j'ai déja des autres trucs en cours sur la 125 et le cb !
Sinon j'ai fais passé l'info à un collègue du boulot pour qu'il demande à un autre collègue si il en voulait un (pas pus le faire car y boss en inverse de moi) car il a un CB juste avec ligne cup léo !
Ok pr moi aussi (qd je pense que je m'excitais tt seul ds la rubrique "discussions diverses"... , 'ci Bibou!)
BiBص 1
kikad 1
hittou1
pochcb500 2
fox06 1
GAZZZ 4
no_lim_it 1
Micky 1
maxmallow 1
wartistykzinho 1 _________________ Là où tu trouveras la moto, tu trouveras le motard...
Sexe: Age: 38 ans Messages: 758 Localisation: Gundershoffen,Alsace,Bas-Rhin
oui pour quand la commande jve le finir mon cb il pleure dans le garage a ateendre un garde boue
_________________ "Le plus dur dans la moto c'est le bitume"testé et approuvé lol
Je m'ajoute à la liste :
BiBص 1
kikad 1
hittou1
pochcb500 2
fox06 1
GAZZZ 4
no_lim_it 1
Micky 1
maxmallow 1
wartistykzinho 1
cruzpi 1
BiBص CéBé-iste 4ème du Nom
mi mars je lance tout , donc la je vais commencer a préparer le post officiel avec les contrat a remplir et les chèque avec le prix final , donc si vous voulez avoir une réduc suplémentaire fin d'inscription pour le prix fin de la semaine
aprés la comande débuteras réelement en mars car il doit pas avoir du stock pour l'instant _________________ Ma bécane dans le liens : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=14952&postdays=0&postorder=asc&start=0