Bon moi je t'envoie le chèque ce matin et pour aller chercher l'alarme soit je peux venir la chercher moi meme soit ya raphael qui me la prendra comme je le vois souvent!!!! _________________
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 40 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
Ok faboux pas de probleme
sinon, piti UP
J'ai aussi mis a jour la liste de ceux a qui j'ai recu les payements. _________________
Myst Invité
j'ai posté le cheque et le bon de commande ce soir
Je te t'enverrais un MP pour ce que tu sais je penses d'ici mercredi ca devrais etre OK
valentin9101 Invité
Merci mon petit grand choco
Et tu n'as même pas payé toi d'ailleurs grrr mdr
no_lim_it CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 47 ans Messages: 1083 Localisation: Ballainvilliers
choco c'est trop tard ou pas?
bah nan j'attend encore pas mal de payement donc si tu ne tarde pas trop, sa peux le faire _________________
ok bien je t'en prends 2 ca part demain ou apres demain. Quand es ce qu'on cloture pour commander?
j'avais dis que je prefererais avant le 23, mais vu ce que j'ai pour le moment faut attendre tous les payement avant que je puisse lancé la machine donc.... wait and see _________________
valentin9101 Invité
Ca va être long.
Essaye de relancer les gens
Mectoons CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 2168 Localisation: (95) Val d'Oise
je m'en occupe dès aujourd'hui promis , et désolé pour le retard ! _________________
Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 46 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
Je constate que damany et choco n'ont pas encore envoyé leur paiement. Ils sont relous quand meme a etre en retards lol _________________
« raphael95 » a écrit:
Je constate que damany et choco n'ont pas encore envoyé leur paiement. Ils sont relous quand meme a etre en retards lol
mdr comment c'est petit sa
en plus mon frere est venu avec le cheqier pour sa samedi, et il me l'a meme pas fait lol
bon, je vais les mettre en rouge si c'est pour vous faire plaisir mdr
sachant que moi , mon cheque sera de pres de 700€ , je vais attendre un petit peu
ce soir j'essaye d'envoyer un mp a tout le monde ( sauf ceux a qui j'ai deja recu ) pour savoir ou sa en ai.... _________________