mi mars voir fin mars le temps qui les fasses mais je boucle bientôt la liste
la liste se clôture à 25 , aucun retardataire seras privilégiè
à l'occaze pour limiter les frais de port pour Dominique notre fabriquant serait il possible que par exemple moi sur Toulouse je réceptionne les lèche roue des toulousain et que d'autre sur Paris selon les arrondissement fasse pareille cela réduira les frais de port de monsieur car il nous les brade a un bon prix et se sauré bête de pas l'aider alors qu'il nous donne un grand coup de main _________________ Ma bécane dans le liens : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=14952&postdays=0&postorder=asc&start=0
ben on en a perdu en route? la ca fait 25 _________________ Note que si ca passait c'était beau !
tibostunt CéBé-iste 5ème du Nom
bon maintenant que l'on est 25 faut que tout le monde envoie le cheque et le papier rempli au plus vite comme ça des que BiBص a les 25 lettre y peut commander et plus vite commander plus vite reçu ! _________________
TT crew ^^
math CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 37 ans Messages: 155 Localisation: st gilles croix de vie
a qui on envoie le chèque et quel papier faut remplir???
merci d'avance!
minimeuf DEESSE CéBé-iste
kan la liste a été clôturée, bibou a envoyer en mp la marche a suivre, faut lui demander _________________ Note que si ca passait c'était beau !
tibostunt CéBé-iste 5ème du Nom
ou sinon tu va voir dans le topic de la commande
mais wé normalement t'a reçu un mp
moi je l'ai rempli et imprimé si par chance y reste un timbre chez moi ça part demain !
désolé a tous, imprévu de grande importance personnel
je me retire de la liste, vraiment désolé..