Sexe: Age: 46 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
Désolé j'étais en vacance et je vois avec satisfaction la liste grandir. En effet je vous tiens au jus. Comme il y en a qui devaient attendre un peu pour pouvoir participer on va les attendres. _________________
Monsieur Casque Roi CéBé-iste
J'ai une petite question. Je vois sur la liste qu'il y a presque 20 inscrits. Est-ce qu'il y a une ristourne supplémentaire pour ce nombre ? (je sais je suis pas inscrit, je me tâte encore )
marco94 CéBé-iste
deux paires c pour deux cb. et oui j en es deux _________________ partizan du diesel moto
Raphael06 Administrateur
La reduction est a partir de 10 je vais voir pour 20 mais je ne crois pas _________________
sébastien_démon CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 40 ans Messages: 150 Localisation: la rochelle
c'est trop tard pour moi ?
ritontutu DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 43 ans Messages: 735 Localisation: villeparisis 77
non tu peux encore, rien n'est encore fixé
y'a juste une liste d'acheteurs ..... _________________ pourquoi faire compliqué quand on peut avoir un CB ?
sébastien_démon CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 40 ans Messages: 150 Localisation: la rochelle
Age: 54 ans Messages: 95 Localisation: indre chateauroux
slt, savez vous a peu pre quand la commande sera complete, et vers quelle date seront livrés les désirés ? Bonne piste a tous.
Vassili07 CéBé-iste 3ème du Nom
A priori la commande sera lancée courant septembre. Ensuite le temps de recevoir les chèques + 1 à 3 semaines pour l'expédition (Cf page 1). Normalement les amortos devraient être montés sur ton CB avant fin octobre _________________
Official Member of the Parigo Team
"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec."
FullBarouf Empereur CéBé-iste
Sexe: Age: 40 ans Messages: 456 Localisation: Franconville (95)
BAAAAAHHH!!!
FullBarouf Empereur CéBé-iste
Sexe: Age: 40 ans Messages: 456 Localisation: Franconville (95)
Sexe: Age: 45 ans Messages: 724 Localisation: CHATEAUROUX
slt a tous, je voudrai qlque renseignement sur les wme, est ce qu ils sont bon pour faire de la piste ou est ce simplement des remplacement origine? serait il possible de savoir l entraxe, sont ils plus grand que les origine? merci, bonne bourre a tous.
Raphael06 Administrateur
Pour la pste apparemment l y en qui n utilise mais je ne peux pas t'en dire plus que ca. Pour l'entraxe non plus je suppose qu'ils ont le meme que l'origine. A voir.
Aller c'est parti on envoie les syoux et tous les renseignements _________________
Jul Caporal CéBé-iste
Sexe: Age: 41 ans Messages: 260 Localisation: Seine et Marne (77)