| 

|  |  |  

|    |  

| Auteur | Message |  
		| Houffe Modérateur CéBé-iste

| 
|  |  
				| 
 |  
				| Salut a tous, 

Je vous transmet un lien, une commande groupée est en cours de création sur ce forum:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Auto-Moto/embarquee-etanche-closed-sujet_93035_107.htm

A titre indicatif, voici les infos de la CG précédente:

Citation: 2. La commande
Pour 12+ personnes :
Pack GoPro MotorSports HD  :  299.99$ $239.99 + FDP $34.10 = $274.09 soit 222.352€  (au 15/06) livré chez vous.
Les frais de ports peuvent varier de plus ou moins 5$ si vous prenez beaucoup d'accessoires.
Contenu du pack 
 HD Hero Camera
Rechargeable 1100mAh Lithium-Ion Battery
Waterproof Quick-Release Housing (180ft/60m)
3 Flat, 3M Adhesive Mounts
2 Curved, 3M Adhesive Mounts
2 Quick Release Buckles
Vertical Surface "J-Hook" Buckle
Suction Cup Mount
Three-Way Pivoting Side Arm Assembly
USB Cable
Component Video (HDTV) Cable
Composite Video + Audtio Out Cable 
Plus d'infos sur la page du produit du site .
Les accessoires  : Remise de 10%, ce qui nous donne (prix en € au 15/06 @http://www.xe.com/ )

[:icon4] Tous les accessoires sont décrits sur le site , rubrique Additional Mounts, pensez à y faire un tour pour vous décider, ça sera forcément plus clair et plus complet que le forum   . [:icon4] 

[:icon4] Une vidéo en 3 parties de EyeOfMine "GoPro Mounts Tips & Tricks" : http://www.vimeo.com/9338138  [:icon4]
 Roll Bar Mount (Roll Bar Mount for ATV's, Cars, Boats - fits 1.4"-2.5" diameter tubing) : $29,99$26,99 ~22€
Ride HERO (Bicycle seat post and handlebar mount accessory - fits .75"-1.4" diameter tubing) : $19,99$17,99 ~14.6€
Grab Bag (Add-on extra quick release bases, joiners, thumb) : $19,99$17,99 ~14.6€
Suction Cup Mount (Suction Cup for Helmet Hero or Motorsports Hero) : $29,99$26,99 ~22€
Head Strap (Head Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : $14,99$13,49 ~11€
Vented Helmet Strap (Helmet Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : $14,99$13,49 ~11€
Wrist HERO Housing (Replacement  waterproof wrist housing and strap for Digital HERO 5 Standard lens cameras ONLY) : $39,99$35,99 ~29€
Quick Release Standard Housing (Replacement quick release Standard lens housing for the Digital HERO 5 (for non-Wide cameras ONLY)) : $39,99$35,99 ~29€
Quick Release Wide Housing (Replacement quick release Wide lens housing (for Wide cameras ONLY)) : $39,99$35,99 ~29€
Chest Mount Harness (Highly adjustable, stable and secure chest mounting accessory) : $39,99$35,99 ~29€
Tripod Adapter (Tripod Adapter (for use with a standard 1/4-20 tripod stud) : $7,99$7,19 ~5.8€
Replacement Lens Kit (Replacement lens kit for WIDE angle housing)) : $19,99$17,99 ~14.6€
Surf HERO Expansion Kit (Oversized stick-on mount, FCS plug, and leash for extreme surfing, kayaking, etc) : $19,99$17,99 ~14.6€
16GB SD Card Class 4 (Kingston® 16GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $53,99 ~43.8€
32GB SD Card Class 4 (Kingston® 32GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $99,99 ~81€
HD HERO Li-Ion Battery (Extra Rechargeable lithium ion battery (One is already included with every HD Hero camera)) : $19,99$17,99 ~14.6€

Frais de port si vous avez déjà une GoPro et que vous ne voulez que des accessoires : $13.45 ~11€
3. Le paiement 
Une fois que la CG sera cloturée, j'enverrais toutes vos infos au revendeur (nom/prénom/adresse/email/adresse de livraison etc...) qui fera des factures pour chacun d'entre vous.

Il vous enverra un mail avec une adresse paypal, vous envoyez le paiement c'est réglé ! Les caméras seront ensuite envoyées chez chaque forumeur.	 

|  |  
		|    |  |  
		|  |  
		| Zizicoincoin Empereur CéBé-iste

| 
|  |  
				| 
 |  
				| oh f**k, je comptais justement m'en prendre une! Mais vu l'état de ma jambe, elle ne me servirait qu'a faire des sex tape! 
 Pour plus tard...

|  |  
		|    |  |  
		|  |  
		| tiyakusa Roi CéBé-iste

| 
|  |  
				| 
 |  
				| Ca al'air pas mal. Tu prends quoi comme accessoires? _________________
 tiYakusa et sa CB: parés!
 |  |  
		|    |  |  
		|  |  

| 
|  |  
				| 
 |  
				| Moi je vais prendre une carte memoire 16Go + la fixation que tu met au torse pour le ski  _________________
 It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..

|  |  
		|    |  |  
		|  |  
		| tiyakusa Roi CéBé-iste

| 
|  |  
				| 
 |  
				| 	« Houffe » a Ă©crit: Moi je vais prendre une carte memoire 16Go + la fixation que tu met au torse pour le ski    
 J'ai pas tout lu dans le détail, mais de base ya le support pour la bécane? le casque?
		|  |  

| 
|  |  
				| 
 |  
				| Oui, il y a tout ce qu'il faut 

Bon, perso, j'ai craqué sur internet...

|  |  
		|    |  |  
		|  |  
		| ZUM69 Empereur CéBé-iste

|  |  
		|    |  |  
		|  |  

| 
|  |  
				| 
 |  
				| Ouais j'ai vu aussi, un trc tout petit, j'en prendrais bien pour faire une seconde vue en plus de la go pro _________________
 It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..

|  |  
		|    |  |  
		|  |  
		| Poker Caporal CéBé-iste

| 
|  |  
				| 
 |  
				| 
 Salut,

Désolé de jouer les rabats joie mais gaffe avec dealextreme ces temps ci ils merdent, j'ai commandé le 13 septembre et je n'ai été livré qu'aujourd'hui.
 D'habitude c'est pliĂ© en 15 jours mais lĂ
  . Sinon ça reste un bon site. Le bléme avec cette caméra c'est qu'elle a la fâcheuse tendance à s'éteindre toute seule 
 pendant un enregistrement, sinon c'est vrai que pour ce prix t'as une très bonne qualité audio/vidéo, c'est bluffant.
 |  |  
		|    |  |  
		|  |  

| Page 1 sur 1 |  |  
  	| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum 
 |  
  	|  |  
	| HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] CamĂ©ra Go Pro HD |  |  

|