| Auteur |
Message |
Ze diablo CéBé-iste confirmé
|
|
|
|
« cbocto » a écrit: On est tenu au courant par MP ou par mail lorsque les cheques sont bien recu ?
Tu as un mail du fournisseur  |
|
 |
|
 |
cbocto Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
Ok merci c'est gentil
Vivement qu'ils arrivent !!!!!  _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
 |
|
 |
katana2 CéBé-iste

|
|
|
|
Où en sommes nous ?  _________________ SV 650N 2006
CB 500 |
|
 |
|
 |
cbocto Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
Je n'ai pas recu de MP ou de mails pourtant mon chèque est partit Lundi matin donc ca devait etre arrivé
J'attends des news avec impatience également  _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
 |
|
 |
Ktiii Caporal CéBé-iste

Sexe:  Age: 43 ans Messages: 224 Localisation: Châteaubriant
|
|
|
|
Quant à moi, je viens d'essayer mes amortos EMC, trop bon mais l'avant est trop flottant, la fourche s'enfonce beaucoup trop et ça fait un déséquilibre par rapport à l'arrière hyper rigide. Donc vivement le changement aussi à l'avant via les hyperpros...  |
|
 |
|
 |
cbocto Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
« Ktiii » a écrit: Quant à moi, je viens d'essayer mes amortos EMC, trop bon mais l'avant est trop flottant, la fourche s'enfonce beaucoup trop et ça fait un déséquilibre par rapport à l'arrière hyper rigide. Donc vivement le changement aussi à l'avant via les hyperpros...
Ca c'est clair !
Pour ma part apparament l'ancien proprio aurait fait les spys de fourche (donc vidage avec ) il y a 3000km, donc comme j'ai fais 600km en une semaine depuis que je l'ai ca fait 3600km et je trouve la fourche super molle ! (Je sais pas quel indice d'huile a été mis, mais comme ca a été fait chez Honda, j'imagine l'origine, puis elle a 61500km les ressorts de fourche doivent etre naz).
J'ai été surpris de l'enfoncement de la fourche au freinage, ca fait peur ! On dirait du chewing gum
Donc j'attends avec impatience les hyperpro, et après changement des amortos arrière et puis apres un Delkevic j'crois ben histoire de lui donner un aspect neuf à cette bonne vieille CB méritante
ps : si tu peux faire un petit CR de tes EMC c'est avec plaisir _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
 |
|
 |
Ktiii Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
Je les ai monté méthode manouche (avec tout le respect que j'ai pour les gens du voyage ), c'est à dire avec des cales et en poussant comme une bourrine...
Il parait qu'il existe un compresseur d'amortos... Mais plus forte que tout le monde  |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
« cbocto » a écrit: Je n'ai pas recu de MP ou de mails pourtant mon chèque est partit Lundi matin donc ca devait etre arrivé
J'attends des news avec impatience également
Donnes moi ton nom, prénom et numéro de commande
Je demande a matth où ça en est  |
|
 |
|
 |
GAZZZ Roi CéBé-iste
|
|
 |
|
 |
cbocto Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
merci diablo merci Gazz jai bien recu le mail _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
J ai des news de matth
14 cheques ont été réceptionnes
Manque 1 cheque
Matth me demande s il lance la commande et annule la commande du cheque manquant ou si on attend
Dernière édition par Ze diablo le 06 Juin 2011 20:39; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Hondapower CéBé-iste
|
|
|
|
Bonjour,
voici le fameux retardataire.... enfin je viens de l'apprendre !!
En effet de suite après avoir commandé le samedi 21 Mai, je suis allé posté mon chèque. Malheureusement celui-ci n'est jamais parvenu !!!
Du coup ce soir dès que je rentre je renvoie un 2ème chèque en ESPÈRANT qu'il arrivera celui-ci.
dsl |
|
 |
|
 |
Hondapower CéBé-iste
|
|
|
|
Le chèque est dans la boite ....
.... affaire à suivre. |
|
 |
|
 |
Ktiii Caporal CéBé-iste

|
|
|
|
« Hondapower » a écrit: Bonjour,
voici le fameux retardataire.... enfin je viens de l'apprendre !!
En effet de suite après avoir commandé le samedi 21 Mai, je suis allé posté mon chèque. Malheureusement celui-ci n'est jamais parvenu !!!
Du coup ce soir dès que je rentre je renvoie un 2ème chèque en ESPÈRANT qu'il arrivera celui-ci.
dsl
BOUH  |
|
 |
|
 |
|
|
|
|
« Ktiii » a écrit: