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Je veux prendre : |
Uniquement le Silencieux IXIL ROND (full inox homologuée avec DB-K) |
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7% |
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Le silencieux IXIL + collecteur Motad (full inox homologuée avec DB-K) |
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30% |
[ 4 ] |
La ligne complète LAZER (full inox homologuée avec DB-K) |
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15% |
[ 2 ] |
Uniquement le collecteur Motad' (full inox 2-1 type origine)) |
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46% |
[ 6 ] |
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Total des votes : 13 |
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Auteur |
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Stoik Invité
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Posté le: 01 Juil 2011 06:58 |
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Moi j'ai aucun joint sur la mienne!
Ça explique peut être quelques troubles Chroniques
En tout cas je reçoit tout semaine prochaine! Rahhh ce que ça va être long!!
Encore un truc a attendre!  |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 01 Juil 2011 10:41 |
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« Stoik » a écrit: Moi j'ai aucun joint sur la mienne!
Ça explique peut être quelques troubles Chroniques
« Stoik » a écrit:
Rahhh ce que ça va être long!!
Encore un truc a attendre!
je ne dis rien...
Renseignements pris, la ligne complète est fournie avec les joints "qui vont bien", tu avais donc commis une erreur apparemment, mais bon, un 2eme jeu de joints n'est pas tjs inutile .
Bonne commande dégroupée à toutes et à tous ! _________________ Renault, voiture d'idiot !
sur route, il faut être visible ET PREvisible
Smart Phone = Dumb People ! |
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Stoik Invité
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Posté le: 01 Juil 2011 11:08 |
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Justice ce que tu s vu c'est une nouvelle offre ! Les jointsne sont pas compris a la base, mais la il les "offre"
Tu a besoin de la ref des joint toujours?! Je peux les appeler la! |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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remus CéBé-iste
Messages: 38
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Posté le: 18 Juil 2011 06:39 |
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pour info, si j'ai bien suivi, la CG est annulée ? Ou bien c'est encore possible ? |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 05 Aoû 2011 08:30 |
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Ayé, j'ai enfin la mienne (merci coliposte ), bon malgré l'affirmation du type du clan des motards, ben le kit joints est parti dans l'espace à moins qu'il soit caché quelque part dans le silencieux !
(pas de joint culasse/collecteur, c'est le plus chiant, ni de joint collecteur/silencieux), pas cool ça.
Sinon c'est beau, reste plus qu'à monter... et surtout démonter l'ancien collecteur (si il s'est pas soudé au moteur depuis l'temps qu'il est sur la moto !). _________________ Renault, voiture d'idiot !
sur route, il faut être visible ET PREvisible
Smart Phone = Dumb People ! |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 04 Sep 2011 17:49 |
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J'aurai jamais crû que c'était si galère de changer ce foutu silencieux+collecteur !! Que des merdes (les 4 vis vicieux, en fait les écrous mais c'est moins drôle niveau jeu de mots, du collecteur qui m'ont pris la tête tant au démontage qu'au remontage, filetage foiré à tel point que j'en ai pris trois anciens qui trainés dans un coin).
Et pire ce ***** de silencieux à la mords moi l'noeud, l'entretoise trop large, le foutu joint caoutchouc de protection du silencieux qui passe son temps à se barrer, le joint (de gsx 1300 ou pas loin qui voulait pas rentrer dans le manchon, voilà à quoi sert l'entretoise en fait, elle m'a bien aidée pour ça !), je roule pour le moment avec un superbe collecteur Inox et mon vieux "silencieux" tout pourri et un joint "fait maison" qui ferait horreur au plus manouche des manouche !
Merci Ixil ! ainsi que le clan des ... ards, j'ai vraiment pas de bol moi avec les achats vpc moto pppfff.
Yen à qui ont monté leur ligne eux-mêmes ici ? _________________ Renault, voiture d'idiot !
sur route, il faut être visible ET PREvisible
Smart Phone = Dumb People ! |
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Narkos DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 36 ans Messages: 994 Localisation: Lyon
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Posté le: 04 Sep 2011 18:05 |
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j'ai peter 1 goujon a ras la cullasse, obligé de repercer et filleter
pour l'entretoise du pot faut une pince multiprise et sa va tout seul,
tu prend le tous entre les 2 machoire tu serre, et tu met vite l'ecrou derriere
ou sinon demande une paire de bras en plus, sa va tout de suite mieu
edit : la petite photo qui va bien
ps : oups le joint est mal calé, va falloir re démonter  |
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Stoik Invité
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Posté le: 05 Sep 2011 13:42 |
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Moi j'ai sierra 0,9cm l'entretoise a la fixation du silencieux |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 06 Sep 2011 06:05 |
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Vous auriez pas aussi une tite photo de la fixation manchon/collecteur par hasard ?
Vous avez eut quoi comme joint ?
(j'ai eut ça: GSX1300R 99-06 49x55x25mm d'après l'étiquette que j'ai rentré de force dans le manchon grâce à l'entretoise, au moins elle a servie à quelque chose !)
@Narkos: c'est des trace de pluie sur ton silencieux ? Il a une sale gueule comme ça ! _________________ Renault, voiture d'idiot !
sur route, il faut être visible ET PREvisible
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Narkos DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 36 ans Messages: 994 Localisation: Lyon
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Posté le: 06 Sep 2011 09:53 |
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pour le manchon, j'ai été obligé d'ecarter un peu les pattes du silencieux, car comme toi sa forçais.
dsl justice8 mais si tu as les moyens de me payer une maison avec garage, je suis preneur
je sais, je sais honte a moi de laisser mon bébé dormir dehors
par contre j'ai pas de photo, manchon collecteur démonté, c'est ce que tu veut?
sinon je peut en faire une viteuf  |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 06 Sep 2011 10:27 |
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« Narkos » a écrit: pour le manchon, j'ai été obligé d'ecarter un peu les pattes du silencieux, car comme toi sa forçais.
dsl justice8 mais si tu as les moyens de me payer une maison avec garage, je suis preneur
je sais, je sais honte a moi de laisser mon bébé dormir dehors
par contre j'ai pas de photo, manchon collecteur démonté, c'est ce que tu veut?
sinon je peut en faire une viteuf
Les pattes me semblent quand même un poil (plutôt une centaine) trop épaisse (elles bougent à peine et pour les écarter/rapprocher, faut une force de malade que ne peut fournir le pov 'tit collier fournit), à comparer avec l'origine.
Ok pour la maison, on partage les frais si tu veux et les photos, c'est plutôt montés, démontés si ça te fait pas chier de le faire pour voir aussi la position du joint (je décline toute responsabilité si tu n'arrive pas à le remonter correctement ) _________________ Renault, voiture d'idiot !
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Narkos DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 36 ans Messages: 994 Localisation: Lyon
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Posté le: 06 Sep 2011 11:30 |
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ouai les pattes sont raide, mais a la pince sa bouge,
t'inquiete pas le collier resserre tous, certe la vis chauffe bien, mais chez moi sa a pas cassé
et c'est pour sa que je le demonterai pas pour toi :p
pour le joint, je l'est mis dans le silencieu, a fleur des pattes, donc on le voit dans les fentes du tube mais pas plus,
ché pas si j'ai été assez clair  |
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JusTiCe8 DIEU CéBé-iste

Sexe:  Messages: 885 Localisation: 91 - Milly La Forêt
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Posté le: 06 Sep 2011 13:14 |
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c'est quoi comme pince ? C'est de l'acier de plus de 2mm d'épaisseur, j'ai utilisé les mâchoires d'un petit étaux pour les écarter de trois fois rien.
Pour le joint, j'l'ai mis "à fond d'dans" (il est en butée du bord intérieur du manchon, ce qui me parait logique, vu que les pattes de ce dernier sont partiellement sur le bout du collecteur pour être pressées par le collier et maintenir le tout).
J'avais pas serré à donf le collier (déjà il me fallait forcer pas mal avec un bras de levier de près de 40 cm) et ça tenais que dalle
Si j'ai pas 15000 contraventions d'ici ce weekend (tous les MIBs d'IDF doivent m'entendre depuis chez eux ! Mais ma CB fait un beau bruit de bi, comme la 1198 de Checa, voire mieux ) je retenterai le truc avant de tout péter.
EDIT: j'ai retenté ce weekend sans guère plus de succès !
Le collier à fini par casser d'un côté ! (pour être serré il était bien serré !), et j'ai vraiment un gros gros doute sur cette entretoise à la mords moi le noeuds, on dirait que le manchon est pour un modèle à disque arrière, car le butée de centrale est très très proche de la bielle de commande du tambour, à tel point que ça taperait avec les mouvements du bras oscillant. Et en plus il me manque vraiment un joint adapté, j'sais pas pkoi z'ont été me foutre un modèle pour GSXF1300 96-99 !
C'était quoi comme modèle de joint ? _________________ Renault, voiture d'idiot !
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