je pensais me prendre ceux la mais ce qui me fais peur c'est qu'il ny ai pas de marque... ta CG c'est des 'HEL' ? c'est bien ca ?
Dommage tu as loupé la commande groupé que j'ai faite sur celles-ci!
Ce sont des Goodridge et non de dieu elles sont géniales je trouve xD.
Mais sinon celles de cette commande groupée doivent être super aussi! Alors n'hésites pas va y prend les durites qu'il propose cela vaut le coup _________________
Houffe Modérateur CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 5429 Localisation: Herblay (95)
Goodridge _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
Hey Houffe je faisais avec mes durite caoutchouc !!!
Mais vous savez une durite avia quelle soit goodrich dunlop hel ou peux importe ca reste une durite avia
« bayliss76 » a écrit:
Hey Houffe je faisais avec mes durite caoutchouc !!!
C'est toujours vendeur une photo :p
Tout ça pour dire que pour casiment moitier moins chère, autant pas se faire chier _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
bayliss76 Invité
Ou ca moitié moins chere ??? ca m'interesse !!!!
stormdriver CéBé-iste 1er du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 5832 Localisation: Marseille, j'apprends à éviter les balles
P'tin j'arrive pas à faire des stopit! Comment tu fais sale ouf? _________________
Bah pour les stoppi, c'est avec le frein avant qu'il faut freiner, si ça peut t'aider _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
Angeluus Empereur CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 474 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
« Houffe » a écrit:
Bah pour les stoppi, c'est avec le frein avant qu'il faut freiner, si ça peut t'aider
bayliss76 Invité
UP
Angeluus Empereur CéBé-iste
Sexe: Age: 35 ans Messages: 474 Localisation: Saint Cyr l'Ecole
up up =)
hehe
j'ai commandé chez lui enfin sur sont site, super accueil et plein de choix et plien d’équipement
J'arrive pas a comprendre votre démarche, alors qu'a 25e t'en a une Goodridge O_O _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
bayliss76 Invité
25€ ou ça ??
Je t'ai mis le liens 2 fois... relis le post _________________ It really is more fun to ride a slow bike fast than to ride a fast bike slow..
bayliss76 Invité
C'est au metre ca m'interesse pas !! Je prefere commander pour un CB au moins c'est a la mesure !!!