Auteur |
Message |
VROUMVROUM CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
j ai commandé un disque wave et deux connerie sur le clan des motard et un jeu de plaquette sur wemoto et deux connerie
le meme jour a 15 mn de difference
bilan chez wemoto commandé le 13 a 22H00 expedié le lendemain facturé le jour du depart
le C.D.M commandé le 13 A 22H30 facturé cinq mn aprés expedié lol aujourd hui (tj pas de comfirm du transporteur a l heure ou je vous parle )
WEMOTO colis arrivé tres bien emballé le 18
LE C.D.M COLIS dans la nature delai prevus 48 A 72 HEURE
et pour info les pieces venant de wemoto arrive d angleterre
mes vacances finissent demain et tj pas les pieces |
|
|
|
|
geoffrey CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 34 ans Messages: 2709 Localisation: Strasbourg
|
|
|
Déjà commandé sur Wemoto, livraison rapide. Rien à signaler.
J'ai même reçu un petit carnet Wemoto (pratique pour les courses ) |
|
|
|
|
VROUMVROUM CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
QUOI ,tu a eu un cadeau et pas moi lol je leur envoie un mail de suite mdr |
|
|
|
|
JusTiCe8 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
le CDM sont pas des lumières... j'avais commandé une ligne Motad + un IXIL et les joints n'étaient pas fournis (alors qu'ils auraient dû y être), et ils m'avaient envoyé un joint incorrect ensuite .
Patiente, mais pas trop, puis appelles les. _________________ Renault, voiture d'idiot !
sur route, il faut ĂŞtre visible ET PREvisible
Smart Phone = Dumb People ! |
|
|
|
|
Benji44 DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Idem WeMoto
Par contre C.D.M. vous me rassurez pas...je voulais y faire une commande dans l'avenir! _________________ Motard d'un jour, motard de toujours!! |
|
|
|
|
MANZAR Roi CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Aléatoire tout ça je pense:
Wemoto: 2 mois d'attente pour recevoir une rallonge de garde boue avant, soit disant pour une erreur de leur fournisseur entre CBF et CB; mais si t'appeles pas ils vont jamais te prévenir pour te dire qu'il y a du retard.
C.D.M.: Silencieux commandé et payé un samedi, livré le mercredi suivant...
_________________ Ciao les biloutes! |
|
|
|
|
gmail DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
perso j’achète pas mal chez wemoto (j'ai maintenant toujours le petit carnet.... il y en a même un peu trop sur mon bureau!)
jamais eu de problème. j'ai même changé des commandes en cours, réponse au tel rapide et efficace (en anglais) _________________
|
|
|
|
|
777BDB34 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Ma premiere commande chez wemoto effectivement rapide et précis pour le service commercial ... apres un mail agressif apres 3 semaines d'attente inexpliquée. A croire qu'ils ne réagissent que quand on les contacte... Mais beau geste commercial et expédition dans la journée Puissent les dieux de la poste m"etre favorables... _________________ Bonne route à tous & bonne ZIK |
|
|
|
|
Aloa77 Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
|
|
|
|
|
777BDB34 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
C'est dommage pour tom ami mais pour moi wemoto = week-end meca : rien ne manque
Mais mdr le geste commercial promis j'ai pas bien vu j'ai bien mes pièces taïwanaises à pas cher .... J'ai eu deux carnets et un porte-clé avec ça je vais faire des jaloux _________________ Bonne route à tous & bonne ZIK
Dernière édition par 777BDB34 le 22 Déc 2012 19:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
|
|
|
J'ai commandé un silencieux Ixil chez le C.D.M., reçu après 3 jours (Belgique) Et excellente communication par mail _________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! |
|
|
|
|