Auteur |
Message |
bayliss76 Invité
|
Posté le: 29 Mai 2012 16:12 |
|
|
|
Oui pour que tout le monde soit OP on fera la commande pour juillet ce qui laissera encore le temps a tout le monde d'envoyer les papiers et l'argent.
Dés que j'aurais les prix je referais un nouveau post pour que ce soit pas le bordel  |
|
 |
|
 |
yoanndu44sth DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 35 ans Messages: 589 Localisation: Orvault 44700
|
Posté le: 29 Mai 2012 16:18 |
|
|
|
« bayliss76 » a écrit: Oui pour que tout le monde soit OP on fera la commande pour juillet ce qui laissera encore le temps a tout le monde d'envoyer les papiers et l'argent.
Dés que j'aurais les prix je referais un nouveau post pour que ce soit pas le bordel
Merci à toi ça peu être cool en effet =)
Yoann. |
|
 |
|
 |
kusaisiu Motard Bavard

|
Posté le: 29 Mai 2012 16:58 |
|
|
|
Okay ! Super tiens nous au jus ! _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
 |
|
 |
bayliss76 Invité
|
Posté le: 29 Mai 2012 17:08 |
|
|
|
Nouveau post fait !!! |
|
 |
|
 |
tex62 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 34 ans Messages: 388 Localisation: Hesdin (62)
|
Posté le: 29 Mai 2012 17:40 |
|
|
|
« kusaisiu » a écrit: Salut !
+1 pour moi aussi mais pas avant Juin le temps d'avoir la paye T_T
Après sa peut attendre en fonction des autres.
Juste une ch'tite question le +30mm sa y fait beaucoup ? ou pas ?
Merci.
Oui ça y fait beaucoup, ça empêche surtout que les collecteur frottent, puis le sabot même si dans les virages ou tu compresse à mort le sabot frotte encore un peu _________________ Moi, au code, quand je voyais le panneau "attention succession de virage dangereux" je coché la case "j'accélère" XD
 |
|
 |
|
 |
kusaisiu Motard Bavard

|
Posté le: 29 Mai 2012 20:28 |
|
|
|
« tex62 » a écrit:
Oui ça y fait beaucoup, ça empêche surtout que les collecteur frottent, puis le sabot même si dans les virages ou tu compresse à mort le sabot frotte encore un peu
Okay cool merci pour la réponse ^_- _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
 |
|
 |
tom---31 Motard
|
Posté le: 31 Mai 2012 08:56 |
|
|
|
Un nouveau amateur de CB sur ce forum donc dans un premier temps bonjour a vous tous.
J'ai vu l'article de l'achat en groupe d'amortisseur Bitubo et ça m'intéresserais étant donné que les miens sont naze et que ma moto saute à la moindre bosse.
Si il y a une commande pour bientôt je voudrais bien m'y joindre.
Tenais moi au courant.
Merci d'avance  |
|
 |
|
 |
kusaisiu Motard Bavard

|
Posté le: 31 Mai 2012 08:58 |
|
|
|
Salut a toi !
« tom---31 » a écrit:
Regarde ici http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=39130
A plus.... _________________ A quoi sa sert de rouler sans son CB ??? |
|
 |
|
 |
mmlbbntr DIEU CéBé-iste

|
Posté le: 31 Mai 2012 12:18 |
|
|
|
« tom---31 » a écrit: Un nouveau amateur de CB sur ce forum donc dans un premier temps bonjour a vous tous.
J'ai vu l'article de l'achat en groupe d'amortisseur Bitubo et ça m'intéresserais étant donné que les miens sont naze et que ma moto saute à la moindre bosse.
Tenais moi au courant.
Merci d'avance
Et accessoirement présentation obligatoire dans la section du forum prévue à cet effet si tu ne veux pas te faire jeter... |
|
 |
|
 |