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Aloa77 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 49 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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Awesome Président de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Posté le: 28 Fév 2013 08:52 |
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« Mike » a écrit: Les deux monoshocks (Awesome et perca-vfr) partiront demain
Nickel !!!
J'attend donc les deux n• de suivi.
!
Bon boulot _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms / - / CB500, de 1998, 65000 Kms
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Aloa77 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 28 Fév 2013 09:20 |
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C'est quand même un comble que les trois premier inscrit soit livré dans les dernier
@Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ? _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
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Awesome Président de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Posté le: 28 Fév 2013 11:19 |
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« Aloa77 » a écrit: @Awesome: Je te file en même temps le n° de Perca quand je les auraient ?
Yep _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms / - / CB500, de 1998, 65000 Kms
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Aloa77 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Ben76 CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 49 ans Messages: 1688 Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)
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_Jojo_ Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 39 ans Messages: 360 Localisation: 02120
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Posté le: 28 Fév 2013 17:24 |
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J'ai pas eu de Mp  |
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Newtitou CéBé-iste

Sexe:  Age: 49 ans Messages: 98 Localisation: Dans le 33
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Posté le: 01 Mar 2013 08:22 |
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PREM'S PREM'S PREM'S PREM'S Je les AI !!!!!!!!!!
Au premier coup d’œil ils m'inspirent plus confiance que les Bitubal.
Il y a la contrainte de régler, pas de mode d’emploi ou de tableau de réglage.
Par la suite il reste a tester
Merci Aloa pour la gestion et la communication tout au long de la CG  |
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Aloa77 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Posté le: 01 Mar 2013 09:34 |
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Mille excuse Jojo, c'est corrigé.
Merci Newtitou
N'hésite pas à poster des photos histoire de me narguer jusque la semaine prochaine
J'ai créé un topic pour faire partager vos impressions, essais, photos et réglages: Amortisseurs Shock Factory, vos réglages et vos retours
C'est dans le but de laisser la CG assez propre et ne pas mélanger les discutions réglages avec les détails de livraisons.
C'est pas une raisons pour ne pas partager vos photos ici aussi  _________________ Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119
V ! |
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Angleking Caporal CéBé-iste

Sexe:  Age: 49 ans Messages: 212 Localisation: Signes 83
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Posté le: 01 Mar 2013 10:06 |
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recu egalement ce jour !!
top !!!
AK. |
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leuzenne CéBé-iste

Sexe:  Messages: 35 Localisation: NORD
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Posté le: 01 Mar 2013 10:31 |
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Ca y est . RECU
il ont de la gueule.
Merci ALOA 77 pour la gestion de la commande;
Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?
Ca pourrait etre utile  |
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Awesome Président de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Posté le: 01 Mar 2013 10:55 |
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« leuzenne » a écrit:
 Est ce que quelqu' un aurait eu une notice de montage, réglage ?
Ca pourrait etre utile
C'est des amortisseurs, tu les mets exactement comme l'origine, ou alors tu les retournes, ca dépend de l'endroit où tu veux la commande de réglages.
La commande est en bas, donc elle devrait passer sans souci, mais si tu les mets tête en bas, elle sera en haut et peut ne pas passer avec la coque arrière. Mais j'en doute, car elle est à la perpendiculaire de l'axe de fixation.
Mais c'est beaucoup plus facile d’accès en bas.
Pour le réglage, y a-t-il des chiffres indiqués ou une flèche ?
Si vous avez des questions ou des difficultés n'hésitez pas.
C'est mieux d’être deux, car il faut soulever le cul de la moto pour l'enlever facilement, mais ça se fait tout seul
Il faut les changer un par un c'est plus facile.
Si vous avez les longs, faites vous aider, car tout seul c'est beaucoup plus compliqué _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms / - / CB500, de 1998, 65000 Kms

Dernière édition par Awesome le 01 Mar 2013 11:02; édité 1 fois |
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Aloa77 Roi CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 384 Localisation: Seine et Marne
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Awesome Président de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 44 ans Messages: 3434 Localisation: Toulon (83)
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Posté le: 01 Mar 2013 11:07 |
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Sachant que sur les notre, il n'y a qu'un seul réglage qui fait compression/détente.
Il y a également un gros caoutchouc le long de la tige de l'amortisseur.
Une fois monté, et avant d'aller tester, il faut le descendre au maximum, vers la partie où la tige rentre.
Une fois votre balade faite, le caoutchouc sera naturellement monté vers le haut.
Il ne faut pas qu'il monte à plus de 2/3 de la longueur de la tige.
si il se retrouve collé tout en haut, c'est que l'amortisseur arrive en buté, ce n'est pas bon, il faut donc serrer la précontrainte.
Si le caoutchouc ne monte pas au 2/3, c'est que c'est trop dur, il faut desserrer. _________________ VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms / - / CB500, de 1998, 65000 Kms
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