Auteur |
Message |
mmlbbntr DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Salut,
En faisant le point sur les postes du forum sur les sacoches latérales, j'ai eu l'impression que ça n'est pas un sujet facile, avec certaines qui se posent sur les clignotants et et/ou qui monopolisent la place du passager.
Alors, depuis le temps, est-ce que quelque a trouvé des sacoches latérales, qui permettent le DUO confortablement et sans nécessiter trop de modifications?
Merci |
|
|
|
|
Pin's CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
_________________ Les modos sentent mauvais. |
|
|
|
|
haru-35 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3096 Localisation: Saint-Lys (31)
|
|
|
Moi j'ai ça: Basgter Cruise
pas cher, rapide d'installation, tu mets les fixations et après tu mets la selle par dessus et roule!
par contre attention aux pots position haute
|
|
|
|
|
Biq DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« mmlbbntr » a Ă©crit: Alors, depuis le temps, est-ce que quelque a trouvĂ© des sacoches latĂ©rales, qui permettent le DUO confortablement et sans nĂ©cessiter trop de modifications?
Ben je pense que non
Vu comment la CB est foutu, t'as pas des milliards de possibilités pour attacher correctement tes sacoches latérales. Je me servais des cale-pieds passagers pour les placer correctement et qu'elles restent en place sur l'autoroute.
Alors si en plus t'as une zouz ou un gadjo Ă transporter sur ta selle, c'est mort
Bref, tout ça pour te faire comprendre que la CB c'est pas trop une routière à la base.
Edit : j'ai les mĂŞmes sacoches que Haru, elles sont vraiment bien |
|
|
|
|
|
|
|
« Biq » a Ă©crit:
Ben je pense que non
Vu comment la CB est foutu, t'as pas des milliards de possibilités pour attacher correctement tes sacoches latérales. Je me servais des cale-pieds passagers pour les placer correctement et qu'elles restent en place sur l'autoroute.
Alors si en plus t'as une zouz ou un gadjo Ă transporter sur ta selle, c'est mort
Bref, tout ça pour te faire comprendre que la CB c'est pas trop une routière à la base.
Edit : j'ai les mĂŞmes sacoches que Haru, elles sont vraiment bien
OK, merci pour les conseils. C'est bien ce que je craignais ! Je regarderai pour les bagsters mais donc uniquement Ă utiliser en solo...
haru-35 - elle vient d'où cette photo de brulé? C'était quoi, un SV? Flippant quand même |
|
|
|
|
Biq DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« mmlbbntr » a Ă©crit: Je regarderai pour les bagsters mais donc uniquement Ă utiliser en solo...
Sinon tu prends derrière toi que des gens qui ont des moignons à la place des jambes. C'est plus facile à caser |
|
|
|
|
haru-35 CéBé-iste 3ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 3096 Localisation: Saint-Lys (31)
|
|
|
« mmlbbntr » a Ă©crit:
haru-35 - elle vient d'où cette photo de brulé? C'était quoi, un SV? Flippant quand même
Un SV premier modèle oui, ça vient de là |
|
|
|
|
|
|
|
Comment il a fait lui? Ca Ă l'air d'ĂŞtre OK pour avoir un passager lĂ , non? |
|
|
|
|
larkmaz Roi CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Saccoches bagster Sprint.
Pas de probléme pour les clignos et a priori ma copine dit que ça la géne pas trop (j'ai un peu de mal a y croire mais bon)
En tout cas ça passe |
|
|
|
|
PoOf Angle de Baltringue
Sexe: Age: 37 ans Messages: 12470 Localisation: West Coast Baby (33)
|
|
|
Je me demande si il n'est pas fixé un peu sur ça platine de top case aussi |
|
|
|
|