Vraiment magnifique ton cb
Super boulot dans les details!! Vraiment beau. Garder les ecopes noires lui donne un look vraiment chouette!
Je sais que c est hors sujet dans le topic, mais tu as mis quoi comme amortos a l arriere? Tu peux me donner qq details? Je suis aussi en pleine restauration...
Il a des bitubos: et comme tu a du bol ils sont en super promos en ce moment
Sexe: Age: 33 ans Messages: 1121 Localisation: Luxembourg
Posté le: 14 Déc 2014 14:32
Merci Freddevoison
En effet ce sont des bitubos achetés d'occaz sur lecoincoin. Vraiment top ces amortos _________________ Membre d'honneur de la Poireau Racing Team
Sculpteur de pneus carrés sur périph
Freddevoiron CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 62 ans Messages: 113 Localisation: Voiron (grenoble)
Posté le: 19 Déc 2014 21:23
Merci pour le lien
Faudrait que je cherche sur le net..maispour le rglage de la pre contrainte, c la bague superieure qui tourne non?
On rens un pied a coulisse et on comprime les ressorts pareil des deux cotes...?
Je fais 80 kgs et mon sac de sable pas loin de 70.....oui je sais....on verra apres les fetes...
Ca la fera pour nous deux?
Neposedy CéBé-iste 3ème du Nom
Posté le: 19 Déc 2014 22:35
« Freddevoiron » a écrit:
Merci pour le lien
Faudrait que je cherche sur le net..maispour le rglage de la pre contrainte, c la bague superieure qui tourne non?
On rens un pied a coulisse et on comprime les ressorts pareil des deux cotes...?
Je fais 80 kgs et mon sac de sable pas loin de 70.....oui je sais....on verra apres les fetes...
Ca la fera pour nous deux?
Exact tu a la clé de fournie avec et tu t'en sert pour comprimer le ressort en tournant. Tu compte au niveau des tours que tu effectué pour que ce soit quasi identique. Et attention après les fêtes de Noël niveau poids ça va changer *pas taper* _________________
Scarabée fou CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 31 ans Messages: 1682 Localisation: Eure, pays des vaches
Posté le: 20 Déc 2014 07:05
j'ai trouver ça sur norauto je ne ces pas si ces moins cher, mais ça permet de les avoir plus vite :