Sexe: Age: 49 ans Messages: 333 Localisation: sur l'angle entre 2 courbes du sud-est
« pulsar » a écrit:
Pour le frais d'envoi, a ne change pas mon p'tit GG et pour mon adresse c'est là où tu m'a envoyé ton chèque...
moi je veux bien mais mon je te l'ai donner fin juin au circuit carole donc ton adresse je l'ai pas _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
il 'y a pas de chute sans gravité (isaac newton)
viens d'acquerir ma 2eme dan de joe bar.
Pulsar Fondateur
« GG » a écrit:
moi je veux bien mais mon je te l'ai donner fin juin au circuit carole donc ton adresse je l'ai pas
Toujours en page 1 alors...
Dallas CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1210 Localisation: Strasbourg
« Myst » a écrit:
y'auras t'il une 2 CG de prévue par hazard
Si t'es pressé j'ai demandé chez dafy (à souffel.) aujourd'hui et il m'a dit 15.70 € la bougie irridium ngk pour CB500 mais c'est sur commande (1 semaine de delai ~)
C'est d'ailleurs bizarre que les tarifs soient différents d'un magasin dafy à l'autre car entre 20.1€ (prix public annoncé à Pulsar) et 15.7€ ça fait beaucoup je trouve...
Ou bien les prix viennent juste de baisser ?
Pulsar Fondateur
« Dallas » a écrit:
Si t'es pressé j'ai demandé chez dafy (à souffel.) aujourd'hui et il m'a dit 15.70 € la bougie irridium ngk pour CB500 mais c'est sur commande (1 semaine de delai ~)
C'est d'ailleurs bizarre que les tarifs soient différents d'un magasin dafy à l'autre car entre 20.1€ (prix public annoncé à Pulsar) et 15.7€ ça fait beaucoup je trouve...
Ou bien les prix viennent juste de baisser ?
Bah les prix doivent avoir baissés car une page avant dans ce même topic j'ai eu la confirmation Dans ce lien que la bougie était à 20€ et des bananes donc à 15.7€ c'est une bonne occase pour ceux qui ne passe pas par notre forum chérie
Eh! si vous voulez faire une 2eme CG vous faite un sondage dans discussion diverses les nenfants _________________ J'ai plus de Titane que mon CB...
Dallas CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 48 ans Messages: 1210 Localisation: Strasbourg
oui désolé mais en ce moment j'ai tendance à lire en diagonal
Pulsar Fondateur
vous voulez pas vos bougies les autres là
jossks CéBé-iste 5ème du Nom
« Pulsar » a écrit:
VOILA OU J'EN SUIS POUR CETTE CG :[/b][/u][/size]
les bougies en collissimo : BabAa RECUES
Stefaz RECUES
CriCri RECUES
Nuno RECUES
BiZH RECUES
Pioule RECUES
Wheel RECUES
PeaceWeb RECUES
Hayabusa RECUES
Le Rodeur RECUES
CedM <= RAPPEL : ça serait sympa de confirmer la réception...
Banlieu Rouge <= RAPPEL : ça serait sympa de confirmer la réception...
Et donc j'emmenerai avec moi dans les Vosges (15/08/06) les bougies de : NicoLVX JeJe_Land Captain Choc
Pat62d <= Tu les a bien eu toi ???
Rappel des personnes devant les retirer : JossKS <= A venir retirer svp
Super Pouce <= A venir retirer svp
Huggy <= A venir retirer svp
VinceKara
Tout juste la fin du mois que deja tu rales????? Bon je t'en debarrasse cette semaine comme prevu Mais tu devrais comprendre que cest dur la vie de star _________________ #34 http://ulteamracing.unblog.fr/
"Je me demande pourquoi les femmes ont besoin de tant d'argent. En général, elles ne boivent pas, ne jouent pas et…n'ont pas de femmes." Jean Rigaux
kiki49 Patriarche CéBé-iste - Membre super@ctif
Sexe: Age: 41 ans Messages: 7144 Localisation: la bohalle
a yé, pat les a reçu de mains propres..enfin presque je les avaient pas lavées dans le calva _________________ cb1300s abs powaaaaaaaaaa
floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...
kiki49
Pulsar Fondateur
Merci kiki pour ces infos.
Youhou!! Youhou!!
les bougies en collissimo : BabAa RECUES
Stefaz RECUES
CriCri RECUES
Nuno RECUES
BiZH RECUES
Pioule RECUES
Wheel RECUES
PeaceWeb RECUES
Hayabusa RECUES
Le Rodeur RECUES
CedM <= RAPPEL : ça serait sympa de confirmer la réception...
Banlieu Rouge <= RAPPEL : ça serait sympa de confirmer la réception...
Et donc j'emmenerai avec moi dans les Vosges (15/08/06) les bougies de : NicoLVX JeJe_Land Captain Choc Pat62d
Rappel des personnes devant les retirer : JossKS
Super Pouce <= A venir retirer svp
Huggy <= A venir retirer svp
VinceKara
_________________ J'ai plus de Titane que mon CB...
GG Real JBT Spirit
Sexe: Age: 49 ans Messages: 333 Localisation: sur l'angle entre 2 courbes du sud-est
pulsy tu as recu mon cheque pour les frais de port des bougies magique _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
il 'y a pas de chute sans gravité (isaac newton)
viens d'acquerir ma 2eme dan de joe bar.
Pulsar Fondateur
« GG » a écrit:
pulsy tu as recu mon cheque pour les frais de port des bougies magique
Dsl oui je les ai envoyées vendredi tes bougies mon GG, mais j'ai un peu merdé dans le temps de réponse
Ca va viendre _________________ J'ai plus de Titane que mon CB...